Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Hondo h 124 am

Zombiman
bonjour,

voila, mon voisin a une vielle guitare c'est une hondo h 124 am et il me la propose pour 50€.

Je ne connais pas du tout cette marque, ce qu'elle vaut j'ai vu que sur audiofanzine elle étais coté a 140€ à l'argus.

Je ne veut pas acheter n'importe quoi donc j'aimerais avoir vos avis sur cette guitare ou sur cette marque de guitares que se soit positif ou négatif

petit lien de la gratte hondo h 124 am


voila merci à vous

@+++
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
Lafcos
  • #2
  • Publié par
    Lafcos
    le 21 Apr 07, 16:58
j'ai pas bcp d'element pour juger...je connais pas cette marque.
essaie la et comme ça tu peux voir par toi meme ! en tout cas 50€ c'est pas cher...et puis tu pourras peut etre la revendre plus cher en la retapant !

je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais bon... c'est mieux que rien


kam
une jolie femme n'attend qu'une chose: que vous le lui disiez
Zombiman
ok c'est plus ou moins ce que je pensais faire
Mais si j'peux avoir les details c'est pas plus mal. ^^
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
J'ai eu une basse hondo, injouable (mais elle avait été trouvée dans une poubelle) trèèès lourde, manche tordu,frettes saillantes... enfin bref mon avis est ultra négatif sur la marque. Mais ça reste très subjectif.

Le mieux à faire dans ton cas, c'est de l'essayer
Invité
j'ai une guitare classique Hondo. Le manche est fin, les cordes ne sont pas trop hautes, c'est une petite gratte sympa, mais ça ne casse pas 4 pattes à un canard. Maintenant, la mienne est trèèèèès vieille et le manche a un peu vrillé et le son crunch un peu (je voyais pas comment dire ça autrement).
Zombiman
Pour etre vieille jsuis d'accord c'est un modele de 1981 sa doit même plus se fabrique à l'heure actuelle. Si par crunch tu veux dire qu'elle frise un peu sur les grosse corde dans scas la elle fait pareil.
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
Invité
Si on peut dire friser parce que c'est vraiment une boullie et même en réglant c'est pareil

Moi je trouve quand même que Hondo c'est de la pelle bien sympa
Moi aussi j'ai une Hondo, bon franchement c'est pas trop Yan il y'a pire et puis c'est bien pour voyager car elle est légère. Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Gaston!!!
Bonjour,

Personnellement j'ai une guitare acoustique Hondo H18AM depuis de nombreuse année, c'est de la bonne guitare que l'on trouve plus maintenant, c'était une sous-marque de GIBSON a l'époque ma guitare date des année 80 pour info, faite juste un bon réglage par un bon luthier et vous allez voir la différence sur le son et les notes harmonique précises.

Réfléchissez a deux fois avant de la mettre à la poubelle.

Musicalement,


Mohammed

En ce moment sur guitare classique...