Avis sur l'Epiphone Supernova

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 28 Nov 2006, 23:10
Allez je vais upper le topic pour savoir si l'avis de Talou sur la Supernova est toujours d'actu
Elle pourrait être une bonne alternative à la Sheraton que je comptais m'acheter...

Je dois pouvoir en dégoter une d'occase à moins de 600€... et puis éventuellement un upgrade de micros quand bon me semble, mais les Alnico '57 m'ont l'air pas mal...
Bobby Carrot
J'espere quand même pas mal en dessous de 600 euros, parce qu'elle est à 600 euros neuve sur Thomann je crois bien, mais elle est plus en stock, ni affiché sur Thomann, disparu je sais pas trop pourquoi.

J'ai failli l'acheter cette gratte, à 420 euros en Loraine, mais je me suis fais devancer je crois bien. Finalement je me suis rabattu sur Jim Reed

M'enfin le look m'avait et me plait toujours beaucoup !
Rock'n'Roll
Holydrag
Très dur a trouver de nos jours les Epi Supernova, surtout en finition Union Jack, il faut donc un peu fouiner. Pour l'info Noel joue souvent sur scene avec des Sheraton Elitist.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
20th Century Boy
Je me souviens qu'une Union Jack est restée des mois ( voir des années) en devanture d'un magasin à Pigalle, à l'époque personne n'en voulait!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Holydrag
Ouais maitenant les mecs sont pret a payer plus cher que le prix neuf pour pouvoir tater de la bête, comme quoi les évolutions du marché...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Mmmh, les avis sont partagés visiblement.
J'aimais bien la Unionjack mais je pense que ça va me souler à force... J'aime beaucoup la couleur bleue...

Sinon, comme 355 like, vous me conseilleriez quoi à moins de 600€ ? Jim Reed en fait ?
alain147
C' est vrai qu' elle a une bonne tete

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
8O
Six Strings Addict
AH! c'est bien qu'elle est plusieurs finitions! A chaque fois que j'ai vu ses photos, c'etait l'Union Jack... Trop Austin Powers a mon gout....

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...