Avis sur la Harley Benton MS jr 3

Forum Harley Benton
Forum
eneXium
Bon voial Secret face et moi comptons nous achetere une mini guitare histoire de pouvoir s'amser au luthier en herbe on pense prendre celle ci :

http://www.thomann.de/fr/harle(...)r.htm

qu'en pensez vous parce qu'après tout faut que ce soit un minimum jouable quoi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tanador
pour 49 € faut pas penser avoir de la qualité non plus
you get what you paid for
Mr. Vengeance
Hermann Li a écrit :
Bon voial Secret face et moi comptons nous achetere une mini guitare histoire de pouvoir s'amser au luthier en herbe on pense prendre celle ci :

http://www.thomann.de/fr/harle(...)r.htm

qu'en pensez vous parce qu'après tout faut que ce soit un minimum jouable quoi
C'est une guitare pour enfant, enfin de petite taille... faut en tenir compte. Sinon bah c'est Harley Benton donc tu "get what you paid for" effectivement contrairement à d'autres marques
eneXium
On veut pas une Jackson KV2T (enfin moi oui j'aimerais bien) mais juste un truc sur lequel on peut s'amuser de plus on sait que se sont des guitarres pour gamin (c'est d'ailleur pourquoi on en veut des come ca (ca prend moins de temps pour les peindres ))

par contre j'ai vu qu'elles étaient accordées en La ca change beaucoup de choses par rapport a l'accordage standard (oui je sais quetion bete ca doit etre par rappot a la taile du manche mais bon mieux vaut se renseigner)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Mr. Vengeance
Hermann Li a écrit :
On veut pas une Jackson KV2T (enfin moi oui j'aimerais bien) mais juste un truc sur lequel on peut s'amuser de plus on sait que se sont des guitarres pour gamin (c'est d'ailleur pourquoi on en veut des come ca (ca prend moins de temps pour les peindres ))

par contre j'ai vu qu'elles étaient accordées en La ca change beaucoup de choses par rapport a l'accordage standard (oui je sais quetion bete ca doit etre par rappot a la taile du manche mais bon mieux vaut se renseigner)
C'est comme si tu mettais un capo sur la 5eme frette d'une guitare normale..

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...