Avis sur les Cort

Forum Cort
Forum
Salut, je suis un débutant , et je compte prochainement m'acheter une guitare electro-acoustique. J'ai un budget d'environ 450 €. Je trouve les Cort plutôt sympas. J'aimerai avoir vos avis, vos impressions sur ces guitares, des conseils vers d'autres modéles.

Merci.
parisian
Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, il faut que tu fasses une recherche par thème. Cela dit, tout le monde jusque maintenant s'accorde pour dire que les Cort sont de bonnes guitares. Pour finir, ton budget te permet de comparer plusieurs marques et modèles, tu peux par exemple demander à un vendeur de faire sonner les modèles pour choisir le son qui te convient (Guit branchée et unplugged). Bon choix.
wartouffe
parisian a écrit :
Pour finir, ton budget te permet de comparer plusieurs marques et modèles, tu peux par exemple demander à un vendeur de faire sonner les modèles pour choisir le son qui te convient (Guit branchée et unplugged). Bon choix.

surtout insiste bien pour entendre toutes les guitares car certains vendeurs vont te dire non prend celle ci celle la c'est pas la peine alors que c'est parce qu'il fait plus de marge sur celle qu'il essaye de te vendre

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...