Avis sur les Fender STD mexicaine

Forum Fender
Forum
Bonsoir a tous ,
Sa fait un an et demie que je fait de la guitare , et j'aimerais bien changer ma gratte pour quelque chose qui tienne la route .
Pour l'instant mon choix se porte sur une Fender Standard Mexicaine .
En sachant que je joue essentiellement du rock ( Red Hot Chili Peppers , Telephone , Du punk rock aussi ,et trés peu de métal )

Est ce que pour mon type de jeu cette guitare convient ? Que pensez vous de cette guitare pour ceux qu'il l'ont , ou qu'il ont testé ?

On ma aussi parlé de la classic player , mais il parrait quelle tient moins bien la saturation .

Voila , merci d'avance pour vos réponses .
++
Laughincow
salut nitro,

si tu peux te la payer, fonce sur la classic player. elle est LARGEMENT au-dessus de la mex standard (qui honnêtement ne vaut pas beaucoup plus qu'une bonne squier)

et sinon, pour jouer du RHCP, une strat c'est évidemment parfait...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    RFM
    le
Le mieux reste toujours de pouvoir les comparer afin de pouvoir faire réellement ton choix en connaissance de cause. Mais si tu te décides à terme pour une Classic Player, il y en a une à vendre ici.
Est ce que quelqu'un a comparer ? Car je ne peux pas comparer car aucun magasin a proximité de chez moi ne vend de fender .
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #7
  • Publié par
    balou
    le
Vu ton âge, à ta place j'irais essayer en magasin, et je choisirais la plus confortable et le plus légère.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    W
    le
Comme déjà dit, je pense que cette guitare convient aux styles que tu envisages. La Mex est une bonne base mais il faudrait que tu nous indiques ton budget pour qu'on te conseille

En ce moment sur guitare électrique et Fender...