Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Love Rock LS80 (énième topic Tokai inside)

Forum Tokaï
Forum
SoulBoogaloo
Salut,

dans ma quête effrénée d'une belle Les Paul -like à prix raisonnable, j'ai évidemment entre autres les Tokai en ligne de mire. Vu l'inflation actuelle sur les modèles "vintage", je me tourne également vers les modèles neufs.
J'en ai repéré un, notamment : la LS80, qui est une MIJ, dotée d'une table massive en sycomore, et des micros PAF mkII (gné???)

Une question, donc : qu'est-ce que ça vaut? Est-elle à la hauteur disons d'une Orville by Gibson, ou d'une Tokai des années 80's, par exemple?
Je sais qu'il y a déjà ici bas maints sujets sur Tokai, mais je ne crois pas en avoir trouvé sur ce modèle précis...

Merci d'avance pour vos infos!
aritomi
Ca semble etre plutot la LS85F dont tu fais la description.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
SoulBoogaloo
A vrai dire, je l'avais trouvée sous ce nom-là chez un vendeur d'ebay UK hier soir... mais surprise, ce matin le vendeur n'a plus rien en vente
Etrange...
Bref, je note pour l'appellation LS85... et je réitère ma question : qu'est-ce qu'elle vaut???
speedy
  • #5
  • Publié par
    speedy
    le 19 Mar 06, 00:17
salut,
moi j'ai une LS70F depuis 4 ans et je n'ai rien à dire.
Elle est géniale et tous les gens à qui je l'ai faite essayer
l'on trouvée excellente.
Un luthier m'a dit que niveau lutherie Tokai ne se foutait pas du client.
Après, si tu n'aimes pas le son des micros tu peux les changer. Au moins
, côté lutherie tu auras une très bonne base (c'est pas loin de valoir une Gibson apparemment).
Mon prof de guitare l'a essayée et il l'a trouvée tout à fait à son gout pour
ce qu'il joue : du Jazz.
Un pote qui joue depuis 20ans ne s'est même pas rendu compte que ça n'était pas une Gibson (lui, il a une explorer) lorsque je lui ai passé la guitare.

Maintenant je laisse la parole à ceux qui ont pu essayer la Tokai et la Gibson mais tu trouveras des topics la dessus si tu cherches bien.

La mienne n'a pas bougé depuis 4 ans et je ne compte pas m'en séparer.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...