Avis sur pose de micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Juil 2006, 22:02
amnesia69 a écrit :
un piti hotrail de seymour duncan arrache carrément sur une strat
j'en avais mis un il y a quelque temps sur une texas special us eh bien ca arrache comme il faut mon enfant!!

tout à fait un hot rail a la place d'un micro double...

edit: Hdrien faudrait savoir c'est une fat strat ou non? non parceque c'est pas la meme chose vraiment .

et tant mieux pour toi si t'es capable de te faire un avis complet sur une guitare par un simple teste, tout le monde n'a pas cette chance .
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Une tres riche expérience qui confirme l'idée tres bonne de prendre une guitare moyenne et de l'amélioré pour la rendre tout a fait jouissive. Je suis fan du son depuis hier ca doit faire 4 h que je suis dessus......
CärbämïnöHémöglöbïne
a voila c'est ca le nom du micro format simple a double bobinage de chez Seymour!!

enfin je crois que c'est dans ce topic que j'en ai parlé...mais c'est un bon choix en effet
krissygrungy
(DiMarzio jme suis juré de pas faire de pub pour eux

ah ouais?
CärbämïnöHémöglöbïne
krissygrungy a écrit :
(DiMarzio jme suis juré de pas faire de pub pour eux

ah ouais?

Uéééé je fais que de la pub pour les Seymour Duncan!!!

Nan mais c'est que je connais moyen les autres donc je m'avance pas trop dans les DiMarzio!! apart le X2N...c'est tout!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Bah en fait je voulais une Fat strat donc HSS mais en fait j'ai vu que je pouvais avoir de la patate tout en gardant le look d'une Strat standard donc SSS, a la place du simple j'ai mis un double et ca me fais une SSS avec un double au format simple ce que je trouve plus " esthétique " et preserve bien le look de la mythique strat.
Et pr absous : je ne suis pas un dieu de la guitare mais bon tu regardes les différentes musicalité selon les micros et tu vois en jouant des morceaux " types " si ca iras ou pas aux morceaux que tu joues. Pour savoir si en saturé ca va me convenir je joue quelques bouts de morceau de Maiden et je vois si je m'y retrouve et etc pr les clairs. C'est assez facile de se faire une idée de la guitare.....en plus je jouais sur un Fender deluxe( avec des loupiottes dedans) donc question disto c'etait pas son fort et ca sonnait deja bien......
krissygrungy
PoPi339 oui je comprend c pour ca ke tu les cite...
Black Sabbath
Bonjour à tous ! Je désire remplacer les micros d'origine , sur mon Epiphone g-400 Deluxe. J'envisage de prendre des DiMarzio (2 P.A.F. ):le Mo Joe DP 216 ( pour le chevalet ) et le Joe DP 213 ( pour le manche ), c'est en fait la meme configuration que sur le dernier modèle signature de Satriani. Je me suis fié à ce que j'ai lu sur le site officiel et sur d'autres sites de divers magasins , mais j'aimerai avoir un "véritable" avis !
Est ce que cela vous semble etre un choix judicieux, sur une guitare en acajou avec une table en érable ...?

En ce moment sur guitare électrique...