Avis sur une annonce

Que pensez vous de la taylor 110 GB? Personnellement j'aime bien les guitares à bois massif en Cèdre avec un son chaud et qui ont du coffre comme les LAG T300 / T200. Voilà merci une personne vend une taylor 110Gb à 270 Euros je sais pas si je fonce!
  • Publié par
    Invité
    le
Teste la. Moi je trouve que les taylors ne valent pas le coup dans ces séries (100 et 200). Mais le prix est intéressant, faut voir.
En fait le truc c'est que j'ai jamais joué sur une folk que sur une acoustique élypse vraiment naze... Et donc j'ai du mal à savoir ce qu'est une "bonne guitare", j'ai testé une guitare avec une table en cèdre et j'ai vraiment trouvé que ça sortait du lot avec un son bien typique, les autres folk's se ressemblent toutes, je n'arrive pas à sentir de différence ou très minime. J'aime bien les guitares avec un son chaud, avec une bonne projection.

Merci pour ta réponse !
FloRyan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FloRyan
    le
Tu risques d'avoir du mal à trouver de la chaleur chez Taylor, tu trouveras de la précision, de la finesse, un manche excellent, mais peu de chaleur, d'autant plus dans ces séries.

Pour aiguiser ton oreille, teste encore et encore, entre une guitare bas de gamme et une guitare massive à 500 euros, la différence est flagrante. Donc direction ton magasin le plus proche, et va tester cette taylor dans la foulée, si tu en as la possibilité.
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu n'as pas trop testé d'acoustiques "folks", alors ne t'embête pas trop avec les bois, fie toi à ton oreille... Enfin c'est mon avis.

Oui je suis entièrement d'accord sur le précis mais assez fade, encore une fois sur les 100 et 200, après ça passe un cran au dessus, et ça sonne terriblement bien. (Pas typé, certes...)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...