Avis sur une choix difficile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sa ma l'air d'être d'une bonne gratte mais j'ai fort flashé sur la bc rich et puis je pense que c'est plutôt une bonne marque pour le métal non ?
Voilà j'ai craqué je suis aller chercher la BC Rich ASM One je l'est de nouveau tester j'ai bien dit au vendeur que javais de l'expérience mais pas des tonnes il ma certifié la qualité de la guitare. J'ai jouer une petite heure et j'en suis satisfait me reste plus cas attendre pour investir dans un Line 6 IV 15 Watt et un bonne pédal et je pense que je serais bien équiper pour l'instant.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
à 16h38, Karyuxx a écrit :
Je suis aller au magasin aujourd'hui et j'ai vue le modèle BC Rich Assassin One à 199 euros en promo le vendeur ma dit vous en pensez quoi ?
à 17h17, Karyuxx a écrit :
Sa ma l'air d'être d'une bonne gratte mais j'ai fort flashé sur la bc rich et puis je pense que c'est plutôt une bonne marque pour le métal non ?
à 19h18, Karyuxx a écrit :
Voilà j'ai craqué je suis aller chercher la BC Rich ASM One je l'est de nouveau tester j'ai bien dit au vendeur que javais de l'expérience mais pas des tonnes il ma certifié la qualité de la guitare.
Hum, ce fut rapide ! Je pense que les vendeurs aimeraient avoir plus souvent des clients comme toi .
Et puis tu crois tout ce que te certifie un vendeur ? Pour une promo, on peut mieux faire...

Enfin bon, la gratte a quand même une bonne gueule, et les caractéristiques ne sont pas dégueulasses. Profite .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
J'ai demandé l'avis de pas mal de personne avant de me décider quand même. Et personnellement j me sent super avec, en tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Karyuxx a écrit :
J'ai demandé l'avis de pas mal de personne avant de me décider quand même.
OK, c'est juste que ton temps de réflexion est très court .

Karyuxx a écrit :
Et personnellement j me sent super avec
Et au final, tu as tout à fait raison sur cet argument !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
IdeesNoires
J'adore la tête de la gratte.

Franchement sur la BC Rich Warlock, je trouve que cette tête est vraiment plus classe que celle qui ressemble à un outil pour retirer les viscères..

Classe :

Pas classe je trouve.. :

IdeesNoires
(La première photo est un custom shop qui avoisine les 5000€ ! )

Mais franchement pour les hardeux, cette pelle équipée de son Floyd à vraiment de la gueule.

En ce moment sur guitare électrique...