Avis sur une gratte Xcort

Forum Cort
Forum
Microlepro
Est ce que quelqu'un a une Xcort X2???
Si oui quelle sont tes impressions!!!!
Cowboy From Hell
tu va pas avoir de réponses parce que tu es dans le forum de recherche de tablatures
postes plutot dans la section guitare qui se trouve tout en haut quand tu vois les différentes section du forum, ou peut etre un modérateur va déplacer ton post
Microlepro
Ah ouais excuse moi!!!
Je devais etre bouré!!!!

Mammouth
J'ai une X-9 et franchement, ELLE TUE LA BITE !!! Nan plus sérieusement, c'est une très bonne gratte pour débuter : lutherie correcte, micros plutôt orientés metal (mais qui restent quand même polyvalents) et manche fin style Ibanez très agréable. Et en plus elle est pas chère !
...... Ou pas.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 02 Feb 04, 09:23
La Cort X6, possède selon moi un meilleur rapport qualité/prix, elle est plus polyvalente, et le vibrato est un Floyd. Ca reste orienté métal. Elle m'a vraiment plut quand je l'ai essayé. Le manche est confortable et plutôt facile à jouer, les micro sont bien, ...

Que du bon!! En plus, à ce prix là...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mammouth
Fend a écrit :
La Cort X6, possède selon moi un meilleur rapport qualité/prix, elle est plus polyvalente, et le vibrato est un Floyd. Ca reste orienté métal. Elle m'a vraiment plut quand je l'ai essayé. Le manche est confortable et plutôt facile à jouer, les micro sont bien, ...

Que du bon!! En plus, à ce prix là...


Elle est aussi polyvalente que la X-9 vu qu'elle possède les mêmes micros !
...... Ou pas.
  • #7
  • Publié par
    benmet
    le 08 Mar 04, 19:50
moi g 1 x2 depuis 1 an déja g changé lé micro je lé acheté pour 160€ é je pe vous dire ke c 1 putin de rappor qualité prix le manche est bon et ausi le corps. com c di précédemment koi. pour le métal ça vo vrémen le cou mé pour le reste c différen
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fend
    le 08 Mar 04, 20:06
Mammouth a écrit :
Fend a écrit :
La Cort X6, possède selon moi un meilleur rapport qualité/prix, elle est plus polyvalente, et le vibrato est un Floyd. Ca reste orienté métal. Elle m'a vraiment plut quand je l'ai essayé. Le manche est confortable et plutôt facile à jouer, les micro sont bien, ...

Que du bon!! En plus, à ce prix là...


Elle est aussi polyvalente que la X-9 vu qu'elle possède les mêmes micros !


Je la comparais à la X-2 !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
EsauL
  • #9
  • Publié par
    EsauL
    le 08 Mar 04, 20:10
moi j'ai une X2 depuis 2 mois (je débute)
un tres bon son en saturé, et pour 200€ voire moins c'est super
Mammouth
Fend a écrit :
Je la comparais à la X-2 !


Ouais mais je sais pas lire !
...... Ou pas.

En ce moment sur guitare et Cort...