Auteur | Message |
---|---|
south-of-heaven Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 03 Localisation: Bordeaux |
# Publié par south-of-heaven le 30 Dec 03, 03:49
Hello, j'aimerai savoir ce que vous en pensez de la Hamer Slammer. Je n'ai pas trouvé de tests ni d'opinions dessus. Meme sur audiofanzine...
Je l'ai depuis 95, derriere la tete y a marqué Made in Koréa. J'ai déja changé le selecteur de micros, les 2 potars, refais les masses, refais la fixation de l'entrée jack et réglé le floyd! Malgré tout je l'aime bien Vous en pensez quoi? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
south-of-heaven Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 03 Localisation: Bordeaux |
# Publié par south-of-heaven le 30 Dec 03, 17:56
Pas d'avis alors
|
Haut | ![]() ![]() |
10:15 Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par 10:15 le 30 Dec 03, 18:02
hummm... photos ?? J'aime bien Hamer !! Bonne grattes dans le bas de gamme
et carrement les meilleures du monde dans le haut de gamme US _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par south-of-heaven le 30 Dec 03, 18:09
Oui j'ai des photos encore faut il que je trouve un moyen pour les afficher
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par south-of-heaven le 30 Dec 03, 18:23
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par south-of-heaven le 30 Dec 03, 18:28
Merci a tiscali , ça marche pas leurs liens
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Hamer : |