Avis Telecaster Custom 72

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
M@tTh1€U a écrit :
M@tTh1€U a écrit :
Coté design je la trouve magnifique, mais j'aimerais savoir si sa vaut le coup de faire un pti sacrifice sur l'ampli pour l'avoir par rapport à une lite ash
up


la seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas negliger l'ampli. T'as combien en tout?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
M@tTh1€U
Bah a priori en tout j'ai 1000€.
Mais bon faut voir peut être un peu plus.
J'aurais en gros le choix entre une lite ash + un AD60VT ou un classic 30 et celle là (que je trouve vraiment superbe) + un AD30VT
Bouriquet
M@tTh1€U a écrit :
Bah a priori en tout j'ai 1000€.
Mais bon faut voir peut être un peu plus.
J'aurais en gros le choix entre une lite ash + un AD60VT ou un classic 30 et celle là (que je trouve vraiment superbe) + un AD30VT


si tu prend la custom 72, il te restera 300euros pour l'ampli.
Donc soit tu cherches une bonne ocaz pour un lampe, soit tu prend un ampli a modelisation type vox.
Moi, perso je prendrai la telecaster 72 et le vox
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
M@tTh1€U
Ouai, c'est ce que je pensais, mais coté son et qualité la 72 custom qui reste une mex serait meilleure qu'une lite ash ?
Bouriquet
M@tTh1€U a écrit :
Ouai, c'est ce que je pensais, mais coté son et qualité la 72 custom qui reste une mex serait meilleure qu'une lite ash ?


J'ai entendu d'excellents echos sur les 2. Ne te fie pas au lieu de fabrication.
Le mieux est que tu les essaye. Et puis le look joue un role important. C'est toujours plus agreable de jouer sur une belle gratte que sur une gratte que l'on trouve bof
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
B@rt
  • #20
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Jun 05, 19:49
M@tTh1€U a écrit :
Ouai, c'est ce que je pensais, mais coté son et qualité la 72 custom qui reste une mex serait meilleure qu'une lite ash ?


C'est quitare est -elle bonne aussi pour jouer du bon rock??
naturalmystik
naturalmystik a écrit :
Autre question maintenant: jap ou mex? La jap est a 56000yen sur ishibashi et la mex a 78000yen. Elles ont les memes carracteristiques. D'instinct, je ferais plus confiance a la jap mais bon.... Des avis a ce sujet?


Je m'auto-cite, parceque up koieuuuuuh
B@rt
  • #22
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Jun 05, 20:50
up aussi
M@tTh1€U
M@tTh1€U a écrit :
Ouai, c'est ce que je pensais, mais coté son et qualité la 72 custom qui reste une mex serait meilleure qu'une lite ash ?
up
Santana_Moonflower
Par Contre elle serait beaucoup plus sublime avec une pickguard blanc ou crème
Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Feanor3312
J'allais justement poser des quetions sur cette gratte!
Le frère de ma copine en a une, j'ai joué dessus pas plus tard que hier soir, mais elle était couleur bière blonde avec un pickguard blanc, je me suis dis c'est quoi ce truc qui ressemble à un humbucker avec marqué fender en position manche?
ayé j'ai ma réponse, elle avait pas l'air toute jeune elles ont été fabriquées de quand à quand?
ça coûte combien une gratte comme ça (elle était assez énorme à jouer je dois dire, et vraiment belle, rien à voir avec la les paul double faded qui était à coté et qui elle, fait vraiment plastoc ) ?
Je note le numéro de série ce soir!

Edit: c'était marqué USA hein, pas mex ou autre chose...
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
naturalmystik
Feanor3312 a écrit :
J'allais justement poser des quetions sur cette gratte!
Le frère de ma copine en a une, j'ai joué dessus pas plus tard que hier soir, mais elle était couleur bière blonde avec un pickguard blanc, je me suis dis c'est quoi ce truc qui ressemble à un humbucker avec marqué fender en position manche?
ayé j'ai ma réponse, elle avait pas l'air toute jeune elles ont été fabriquées de quand à quand?
ça coûte combien une gratte comme ça (elle était assez énorme à jouer je dois dire, et vraiment belle, rien à voir avec la les paul double faded qui était à coté et qui elle, fait vraiment plastoc ) ?
Je note le numéro de série ce soir!

Edit: c'était marqué USA hein, pas mex ou autre chose...


Hum, t'es sûr que c'est la même? Parce qu'elle existe que en noir normalement, ou alors elle été repeinte ... Et en plus, a ma connaissance, ce modèle n'est pas fabriqué aux US mais uniquement au japon et au mexique (appart la vrai de 72 je présumes). 56.000 yen pour la jap et 78.000 yen pour la mex...
Si il existe un model US actuel, montre nous ca
Feanor3312
Je pense pas qu'elle soit actuele, son frère a 31 piges et jouait dessus à ses 16-18 ans.
On voit aussi qu'elle a bien servie, le manche a des pets au bord des touches et a sérieusement besoin d'un refrettage, mais malgré ça elle reste hyper jouable!
J'essais de prendre des photos ce soir mais je garantie rien du tout!
Mais ça m'étonnerai pas si c'était une vraie '72...
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Cette guitare que je trouve vachement belle est également utilisé par le mec de Maroon5....James Valentine qui lui la possède en blanc, je vous souhaite de regarder un de leurs clip rien que pour l'admirer. Mais probleme je ne la trouve pas en cette couleur qui est le blanc vintage je crois....Meme pas sur www.fender.com .Reste a savoir si la bonne, mais j'ai lu cela dans guitare extrem! lol.aucune info sur www.maroon5.com si jammais Valentine l'avait repeinte
LesPaulJunior


Moi j'en voudrai une vrai américaine avec deux wide range humbuckers, comme Paul Westerberg, mon idole..
l

En ce moment sur guitare électrique et Fender...