Avis Telecaster Custom 72

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior


Moi j'en voudrai une vrai américaine avec deux wide range humbuckers, comme Paul Westerberg, mon idole..
l
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    acta
    le 15 Jun 05, 12:44
je l'ai déjà essayé en mexicaine et je te promets que c'est du béton même en mexicain
j'ai une copine qui ne joue qu'avec ça branché sur un jazz chorus (elle ne joue qu'en son clean et crunch) et ça le fait pas mal du tout
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
idem la thinline 72 est ma guitare,elle a beau etre mexicaine elle a rien n'a envier aux ricaines...j'en ai eu des pures grattes lespaul standart,special,junior,mustang vintage,es 135,rickenbacker...la thinline 72 reste ma favorite elle me comble pleinement branché ds mon jt45 ou dans un bassman c'est son stone et westerberg à 200pourcent
tout est en train de se faire
Easterling
gibson335 a écrit :
idem la thinline 72 est ma guitare,elle a beau etre mexicaine elle a rien n'a envier aux ricaines...j'en ai eu des pures grattes lespaul standart,special,junior,mustang vintage,es 135,rickenbacker...la thinline 72 reste ma favorite elle me comble pleinement branché ds mon jt45 ou dans un bassman c'est son stone et westerberg à 200pourcent


Je trouve dommage que la Thinline 72 ne soit pas autant réputer ,

pour moi c'est vraiment une super Fender même si c'est une mexicaine c'est une Merveille cette guitare
bliss
  • #34
  • Publié par
    bliss
    le 12 Feb 06, 17:43
Tenez les gars, une photo de ma petite protégée, une Telecaster deluxe US de 1977... une bombe (pour les ref un des 2 gratteux de Franz Ferdiand joue la dessus)

Easterling
He Chris Martin de Coldplay joue dessus aussi

C'est une Sacré Bette que tu as là
bliss
  • #36
  • Publié par
    bliss
    le 12 Feb 06, 17:55
Arf... c'est Enorme ! elle est... rha lovely !
dRuM-
  • #37
  • Publié par
    dRuM-
    le 12 Feb 06, 19:15
c la méme gratte que celle q'utilise Tom le chanteur de Radiohead
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink

En ce moment sur guitare électrique et Fender...