Avis Washburn

Forum Washburn
Forum
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques avis sur la série X des washburn
certains d'entre vous l'ont déja testé?
Elles conviennent exclusivement pour un son métal ou peuvent etre plus polyvalentes?

Pour un budget entre 500 et 700 euros, est ce un bon choix?

merci!
skysurf51
la serie X est assez vaste, avec des prix en consequence.
Entre 500 et 700 euros j'imagine que tu vises le modele x50 pro ou X40 pro.

Il existe un topic Washburn. Beaucoup d'utilisateurs ont achete la X50 pro, ils en sont tous tres contents je crois.
Quand a moi, j'ai la X40 pro, qui est assez differente de la x50 pro (micros, manche visse, floyd...) mais j'en suis tres satisfait aussi.

Le topic Washburn est ici:
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
merci!
je le cherchais justement ce topic

je vais continuer de me renseigner^^

Si qlq'un d'autre a un avis à donner, n'hésitez pas
sepultubob1
fait gaffe essai la X50, car moi je me tatais à la prendre avec la WI65 gothika, et le manche est vraiment super fin et super léger. Moi ça ma pas plu. POurtant sur la gothika il est déjà fin, mais il fait moins manche en bambou !

Mais sinon emg ça envoie bien pour un son métal.
Do what you do
skysurf51
sepultubob1 a écrit :
fait gaffe essai la X50, car moi je me tatais à la prendre avec la WI65 gothika, et le manche est vraiment super fin et super léger. Moi ça ma pas plu. POurtant sur la gothika il est déjà fin, mais il fait moins manche en bambou !

Mais sinon emg ça envoie bien pour un son métal.

Ah, ben ca fait une difference de plus avec la X40 pro alors. Son manche est assez fin, mais sans plus. C'est d'ailleurs ce qui m'a plu quand je l'ai testee, car je n'aime pas trop les manches super fins.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...