Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVIS WASHBURN NICK CATANESE

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
En fait .. la vraie raison pour laquelle les gibson cassent plus que d’autres guitares vient du fait que le manche est incliné vers l’arriere (a cause de la table bombée) et que la tête elle aussi est inclinée vers l’arriere.. Ce qui fait que si la guitare tombe sur le dos, la premiere chose à toucher le sol, c’est la tête.. C’est donc elle qui morfle ! C’est pourquoi il n’est pas rare de voir des têtes brisées sur les Les Paul… Mais c’est vraiment pas specifique à Gibson !!
Toutes les grattes à table bombée / manche incliné ont ce ‘probleme’.. Je mets 'probleme' entre guillemets, car, comme ça a été souligné' par godsmack50 si on fais normalement attention à sa gratte, elle ne tombe jamais sur le dos, et donc, pas de probleme du tout
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Zakk Wylde
Donc les problêmes des gibs viennent uniquement des chocs et de leurs utilisateurs peu soucieux de leur gratte .

D'accord me voilà rassuré .
satrianou
Zakk Wylde a écrit :
Je me permet un UP du topic .

Sinon chez washburn, la plupart manches sont en une seul partie et donc je voudrais savoir s'ils ont la même maladie que les gibson a savoir s'ils pêtent et repêtent et rerepêtent ........ .


pour ma part, je viens d'acheter une WI66PRO qui était soldée car... le manche était pété. le manche a été réparé, et resultat : rien à dire : il sonne tres bien, pas de buzz, ou autre. pour comparer, je possede aussi la WI66V, quasement la meme, mais équipé d'un vibrato (les micros, les mecaniques et la couleur de la table differe, mais le manche est le meme... )

voila pour mon experience
ZeGlobox
Faut savoir que dans la plupart des cas, un manche peté se répare très bien… Si c’est bien fait, c’est même carrément invisible…
Et surtout.. la partie collée est beaucoup plus solide qu’avant !
Et bien sur, ca n’a pas d’incidence réelle sur le son, heureusement !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...