Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVIS WASHBURN NICK CATANESE

Forum Washburn
Forum
Mister-Dub
Tu devrais mettre "Washburn "Nick Catanese" apres avis , dans ton titre
Ca evitera de perdre son temps à ceux qui n'ont pas d'avis
rüleskiller
demande gillou meme si il est gaucher il l'a peut etre entendue et pourra au moins te parler de la lutherie qui m'a l'air excellente
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Dimebug
y'en a d'essayable sur paris chez universal guitare..
Belle guitare a gros son, faut oublier le funk avec ;-)
blackstar
j'en ai acheté une hier....c une buche...elle est enorme...genre 10 cm d'epaisseur, ...le tirant d'origine est un 9-42 (fillette) et ca sonne deja gros...la luterie est excelente...j'm'attendais a un plus gros manche que ca, mais c bien !!!

j't'en dirai plus kan j'aurai changé les cordes...donc genre....demain !!! lol

tchuss
blackstar
putain j'ai deja fait un pet sur la mienne et un pas mal ....au bout de 2 jours ca fait plaisir !!!!! champion du monde...bravo et vive la france !!!!! kekette que j'suis !!!

bon en tout cas cette gratte c de la boucherie pure et simple...tu sors de c harmonik la dessus....hui huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
blackstar
2 jours un truc de 1 cm et demi au moins....tsssssssssssssss
sepultubob1
J'ai zappé le nom du forumeur qui achete toutes les washburn !! va sur le user club. Il a la catanese vertes et la grise il me semble. un vrai félé de cette gratte il me semble, il pourra te donner son avis !!

en tous cas elle me fait très envie aussi
Do what you do
godsmack50
ultimeus a écrit :
c'est godsmack50 il me semble.


ouais c'est bien moi !!! Excelente gratte en tout points...de le vrai buche pour bien avoiner !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Zakk Wylde
Je me permet un UP du topic .

J'ai vu que Nick catanese avait une nouvelle signature nommée WV66ANC basée sur une forme de flying v gibs .



Alors le truc qui me trotinne les frettes sont dites jumbo , oui mais c'est quoi exactement : 6100 ? 6120 ? 6130 ? (ben ouais les frettes pettites commes sur les acoustiques je déteste)

Sinon chez washburn, la plupart manches sont en une seul partie et donc je voudrais savoir s'ils ont la même maladie que les gibson a savoir s'ils pêtent et repêtent et rerepêtent ........ Etant fan des tirants hybrides de porcs 10/60 en drop c et 11/70 en drop A ...... Forcément que si le manche ne tient pas le coup .....

Ma question porte est aussi bien sur les modèles custom shop que les imports .

Merci .

J'èspère que quelqu'un saura me répondre .
godsmack50
Je ne sais pas ou tu as vu que les manches GIBSON petent et repetent ..........., si tu utilise ta guitare correctement sans las faire tomber ni la cogner tu ne petera jamais le manche juste avec un tirant , les ont dit comme quoi le mec s'ai pris le manche dans la gueule juste en tendant ses cordes c'est du grand n'importe quoi et si vraiment cela devais arriver malgré tout c'est que c'est une gratte qui a deja été peté au niveau du manche et vraiment mal reparer . Moi j'utilise tu tres gros tirants 11/70 sur ma WASHBURN EVIL TWIN GREEN IMPORT qui un un manche assez fin et il n'a jamais bougé , sauf biensur si je la fait tomber sur le manche ou que je la cogne un grand coup dans le mur !!!!!!!...UNE GUITARE C'EST AVANT TOUT POUR JOUER PAS POUR RESITER AU CRASH TEST ... Y COMPRIS LES GIBSON
STONER - DOOM - SLUDGE
Zakk Wylde
Bon ben ça me rassure un peu .
Je vais attendre qu'il y en est une de dispo par chez moi pour un essai .

Après je verrais bien par moi même .
ZeGlobox
En fait .. la vraie raison pour laquelle les gibson cassent plus que d’autres guitares vient du fait que le manche est incliné vers l’arriere (a cause de la table bombée) et que la tête elle aussi est inclinée vers l’arriere.. Ce qui fait que si la guitare tombe sur le dos, la premiere chose à toucher le sol, c’est la tête.. C’est donc elle qui morfle ! C’est pourquoi il n’est pas rare de voir des têtes brisées sur les Les Paul… Mais c’est vraiment pas specifique à Gibson !!
Toutes les grattes à table bombée / manche incliné ont ce ‘probleme’.. Je mets 'probleme' entre guillemets, car, comme ça a été souligné' par godsmack50 si on fais normalement attention à sa gratte, elle ne tombe jamais sur le dos, et donc, pas de probleme du tout
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...