Ayé!! J'ai tout reçu cette semaine. [[Photos Page1]]

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
pastourette a écrit :
Voici mon matériel fraichement arrivé d'allemagne et du Canada :

1 Epi LesPaul custom plus flame top
1 Marshall Silver Jubilee 2550
et le recto verb que j'avais déjà...

A vous... Donnez vos impressions!

Tu l' as payee combien l' epi?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
pastourette
niveau budget :

l'epi chez thomann 611euros fdp inside
la tête 950 ( fdp inside )+ 124 euros de taxe.

Pour la petite histoire je l'ai achetée à un mec qui s'apelle Pinto Cholo qui est la 2ème guiatre d'un groupe qui est en passe de devenir très célèbre ( puisque Mike Frasier a mixé leur Album ( Frasier = Metallica, Aerosmith, AC/DC )).

www.crystalpistol.com
Slash Rulz !!
pastourette
rawker a écrit :
pastourette a écrit :
rawker a écrit :
ta tête marshall tu la branches sur quoi? elle est géniale en tout cas! pi bravo pour la Epi aussi (meme si j'aime pas)
k:

Je la branche sur le baffle du recto , ben oui c'est que j'ai plus trop de sous pour acheter un cabinet maintenant!!!

le speaker c'est un celestion "Black Shadow" fait spécialement pour Mesa et ça rend plutot bien...

erf lolll, va dans la rubrique bricolo, ya un topic pour fabriquer un baffle vraiment pas cher du tout et le rendu est intéressant!
c'est dommage de brancher la tete sur le combo lol

ouai je sais mais je me demande si ça rend bien... Ce sera surement mieux que le baffle de mon combo. Par contre je sais pas ou trouver du tolex gris ou blanc et une insigne Marshall!!!
Slash Rulz !!
MC Circulaire
l'épiphone est super belle, par contre j'aime vraiment pas l'accastillage dorée (enfin, c'est que mon choix)...
sinon, coute combien la epiphone lespaul custom?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pastourette
c'est écrit plus haut!!
Slash Rulz !!
[LuKas]
et elle sonne bien l'epi?
dans quel style plutot elle est bonne? disto, clean?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
ezekiel
  • Special Total utilisateur
moi je peux juste te dire de pas te faire trop mal au dos...
pastourette
L'epi elle sonne très bien si on change les micros!! Tu n'es pas sans savoit que les micros epiphone sont à chier partout!!

Donc il vaut mieux les changer, et moi j'y colle 2 alnico pro 2 de chez Seymour Duncan!

Elle sonnera dans tous les styles si tu y mets les micros qu'il faut et si l'ampli correspond aussi à ce que tu veux!!!

Aujourd'hui tout le monde utilise des Lespaul et pour tous les styles alors à toi de faire les modifs qui s'imposent dans ton matos!
Slash Rulz !!
pastourette
ezekiel a écrit :
moi je peux juste te dire de pas te faire trop mal au dos...

ouai merci!!

jusque là j'ai toujours eu des grattes légères mais là je sens bien la différence...

Mais c'est pas un problème ça fait 178 ans que je muscle mes lombaires!!!!!
Slash Rulz !!
roguewar85
pastourette a écrit :
L'epi elle sonne très bien si on change les micros!! Tu n'es pas sans savoit que les micros epiphone sont à chier partout!!

Donc il vaut mieux les changer, et moi j'y colle 2 alnico pro 2 de chez Seymour Duncan!

Elle sonnera dans tous les styles si tu y mets les micros qu'il faut et si l'ampli correspond aussi à ce que tu veux!!!

Aujourd'hui tout le monde utilise des Lespaul et pour tous les styles alors à toi de faire les modifs qui s'imposent dans ton matos!

Oui c'est vrai que tu peux obtenir le son que tu recherche,après tu peux deja t'en rapprocher énormement en changeant les micros,c'est sur que c'est un investissement,mais bon c'est quand même plus agréable surtout si on trouve le son des micros d'origine à chier
pastourette
ben oui...

Mais il faut pas déconner non plus, ils sont pas pourris à ce point mais il vaut mieux les remplacer pour affiner sa quête du SON.
Slash Rulz !!
Boris59
pastourette a écrit :
niveau budget :

l'epi chez thomann 611euros fdp inside
la tête 950 ( fdp inside )+ 124 euros de taxe.

Pour la petite histoire je l'ai achetée à un mec qui s'apelle Pinto Cholo qui est la 2ème guiatre d'un groupe qui est en passe de devenir très célèbre ( puisque Mike Frasier a mixé leur Album ( Frasier = Metallica, Aerosmith, AC/DC )).

www.crystalpistol.com

c'est sympa comme anecdote ,donc ton nouveau pote vas devenir une star?
en tout cas leurs site en jète ! allez le voir
MSN : boris.autosports@live.fr
pastourette
ben oui je pense que ça va bien le faire... Normalement il doit venir en France en Décembre et on devrais se voir!!!

C'est terrible d'avoir un pote qui va être une rOCK sTAR!!
Slash Rulz !!
Boris59
et toi c'est pour quand?
MSN : boris.autosports@live.fr
pastourette
heu..... chai pas trop!!

Pour l'instant je préfère rester anonyme j'ai peur que le succés me monte à la tête!!!!! (( hihihihihih....)
Slash Rulz !!
Nathan.
bravo pour ton matos (rahlala la tête j'adore) des que t'as changer les mic de ton epi pour des alnico PRO II tu pourais faire un sample ??? car je voudrais faire la même chose sur mon epi lp std (j'ais une veillte tete tt lampe et une guv'nor) ca pourais le faire

En ce moment sur guitare électrique...