Ayé!! J'ai tout reçu cette semaine. [[Photos Page1]]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
bravo pour ton matos (rahlala la tête j'adore) des que t'as changer les mic de ton epi pour des alnico PRO II tu pourais faire un sample ??? car je voudrais faire la même chose sur mon epi lp std (j'ais une veillte tete tt lampe et une guv'nor) ca pourais le faire
roguewar85
pastourette a écrit :
heu..... chai pas trop!!

Pour l'instant je préfère rester anonyme j'ai peur que le succés me monte à la tête!!!!! (( hihihihihih....)

Vi mais maintenant que t'as la tête d'ampli du succès va falloir t'y mettre aussi lool
pastourette
roguewar85 a écrit :
pastourette a écrit :
heu..... chai pas trop!!

Pour l'instant je préfère rester anonyme j'ai peur que le succés me monte à la tête!!!!! (( hihihihihih....)

Vi mais maintenant que t'as la tête d'ampli du succès va falloir t'y mettre aussi lool

hihihihihi je préfère la tête d'ampl que la tête d'ampoule...

Pour les samples je m'occupe de ça quand je les aurais monté!!
Slash Rulz !!
roguewar85
pastourette a écrit :
roguewar85 a écrit :
pastourette a écrit :
heu..... chai pas trop!!

hihihihihi je préfère la tête d'ampl que la tête d'ampoule...

Pour les samples je m'occupe de ça quand je les aurais monté!!

mdrr c'est sur qu'avec la tête d'ampoule je sais pas si ça serait le succès assuré (et mieux eviter de tenter )
pastourette
hahahahaha.........

bon mais je vais me péter le ventre avec ces histoires de têtes!!!!

Mais soit dit en passant les galinacés qui vont pas vite ça me gave :

C'est nul les lentes poules !!!!

POUAPOUAPOUAPOUAWAWAWA......
Slash Rulz !!
pastourette
je reviens demain, alors éclatez vous les p'tis loups à mon réveil je veux plein de messages!!!
Slash Rulz !!
pastourette
je suis déçu, ya pas eu de message depuis que je suis parti!!!

bon ben on recommence...
Slash Rulz !!
pierremad
pastourette a écrit :
Par contre je sais pas ou trouver du tolex gris ou blanc et une insigne Marshall!!!

Pour le tolex gris, aucune idée mais tu trouves des insignes marshall chez thomann
Stratocasteur
ben felicitations, la tete marshall a deja fait ses preuves et une LP avec des alnico pro 2 ca me fait penser a un certain guitariste a la chevelure proeminente et aux énormes mains .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
barackam
La tête Jubilee achetée à Pinto Cholo "future rock star".....Hahahahahaha pfffff pfffff

"Crystal Pistol" son groupe, du fin, du créatif, du bon rock...de bourrin maximal. S'ils ont jamais plus de succès que Bézu un jour ce sera pcq ils sont encore plus mauvais.

Ceci dit, ça n'enlève rien à l'esthétique ni au son de ton ampli, lequel doit être très bon.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"

En ce moment sur guitare électrique...