Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baby Taylor User Club

Forum Taylor
Forum


Topic destiné aux possesseurs de ce petit bijou qu'est la Baby Taylor. Cette guitare réduite qui ne paie pas de mine mais qui est capable de merveilles.

BT1




BT2 dite mahogany


Vous pourrez raconter votre rencontre, vos expériences, vos voyages avec ( parce qu'elle est adaptée à ça), votre préférence (BT1/ BT2 ?) ?



Ce topic a pour but de donner les impressions des guitaristes qui l'utilisent, qui la jouent, afin de guider d'autres guitaristes ( futurs guitaristes ) à se tourner vers cette guitare que beaucoup connaissent mais qui reste tout de même peu connu. Beaucoup en ont aussi entendu parler sans pour autant savoir ce qu'elle a dans le ventre.

Videos intressantes :

-Audiofanzine sample audio BT1

http://youtu.be/PaVte5reOg0


-Audiofanzine sample audio BT2
http://youtu.be/A1rpmUnkhdU


-Une petite review de bonne qualité, même si le mec peut paraître sur un nuage !
http://youtu.be/o_LQAo9WTaI


-Présentation rapide avec un son intéressant avec le micro de la camera

http://youtu.be/v57fXKp5lY0



J'ai moi même été dans ce cas, et paradoxalement à a qualité de l'instrument il y a relativement peu d'avis, de test, de samples ou de vidéos sur youtube.



Si ce topic peut informer les gens, les éclairer, permettre de partager des expériences et des conseils, ça me ravira.


Antoine
  • #2
  • Publié par
    fouyu
    le 26 Jan 14, 12:26
personne pour venté les mérites de ce petit bijoux !!!



j'en ai tester une une magasin de zik pres de chez moi y a 2 jours
j'ai ete bluffer par le son !!


j'en veux une


300 neuve

220 d’occase en moyenne je trouve le prix d’occase un cher par contre !!!!


vous avez un avis sur la question ????


des retour des utilisateur serai sympas !!!
heroidomar
Salut les gars,

j'en ai une chez moi que j'ai acheté il y a 3 mois pour ma fille de 9 ans. Le gros point fort pour moi c'est le confort de jeu. le manche est vraiment très agréable. Pour les petites mains c'est extra. Du point de vue du son c'est vraiment pas mal du tout. Par contre si je mets ma Furch G20 à côté y a pas photo. Vous allez me dire c'est normal vu la taille de la pelle. Bah c'est pour insister sur le fait que c'est une excellente guitare de voyage à trimbaler partout, une bonne deuxième guitare bien pratique quand tu veux jouer affalé sur le canap ou une excellente guitare pour enfant. Par contre je ne la conseille pas comme seule et unique guitare.
Pour le reste elle est sobre mais plutôt jolie, j'aime bien le dos bombé. les mécaniques font le job.
Je la trouve un peu chère si achetée neuve, je n'ai pas eu la chance de la trouver en occaz près de chez moi.
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
  • #5
  • Publié par
    fouyu
    le 26 Jan 14, 16:32
c justement la T.swift signature que j'ai tester mais bon ca fait un peu femme avec la deco !!


je vise plutôt le modèle normal sans déco


oui heroidomar tout a fait d'accord avec toi c une seconde guitare sympas a trimbaler partout ou idéal pour les gamins

c comme ça que je la voie g déjà une electro sympas

ce serai plus pour moi une gratte a traîner a droite a gauche en vacance ...

et puis pourquoi pas pour mon gamin qui viens d'avoir 4 ans

il est tjrs après le guitalélé faire l'idiot mais le manche est bcp trop gros pour ses petite mains !!


la taylor a un petit manche vraiment sympa pour l'avoir tester l'autre jour !!!
heroidomar
ah! trop fort! j'ai un ptit bonhomme aussi chez moi, presque 4 ans, il me réclame tout le temps mon guitalélé et des médiators!

Alors le guitalélé pour le coup est bien pratique à transporter mais ça reste très moyen au niveau du son. très bon quand même pour travailler la technique quand t'es loin de la base.
et on a pas peur de le prêter au petit!
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
  • #7
  • Publié par
    fouyu
    le 26 Jan 14, 17:07



oui c sa pareil il est tjrs dessus !!


mais c vrais que le son est très limiter !
sur le guitallele


mais ça reste marrant pour s'amuser mais si j'apporte que le guitalele en vacance je vais avoir un manque !!!

la taylor baby me semble idéal pour ça !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...