Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis d'utilisateurs de la guitare taylor 814 ce

Forum Taylor
Forum
Bonsoir
je viens pour la première fois pour demander un avis (sincère) sur la guitare taylor 814 ce que je viens d'acquérir il y a quelques semaines. Je sais pertinemment qu'un avis et qu'un achat sont personnels. Il faut que je vous dise, que j'ai eu 1 coup de cœur pour cet instrument précisément. j'aime le son qu'elle renvoi aussi bien en electro acoustique qu'en acoustique purement. A vrai dire, je n'avais jamais possédé une guitare d'une telle gamme (prix et excellence). Je ne suis pas un musicien professionnel mais un amateur un peu aguerri. J'avais économisé depuis quelques temps et le temps de la réflexion m'a pris la tête pendant plusieurs mois. Hésitation entre une martin, une lakewood D-32 ccp de luxe ou me faire fabriquer une guitare par un luthier. Mais à force de réflexion, de conseils plus ou moins bons, quelques essais de guitare mais pas forcément celle que je voulais faute d'habiter dans une ville moyenne, j'ai fini par craquer pour la taylor 814 ce. Alors si quelqu'un ou quelques-uns peuvent me donner quelques avis objectifs, je vous remercie. J'attends de vos nouvelles
Pat
guitarchitecture
C'est quoi le problème?
Objectivement,c'est le savoir-faire façon taylor.
Subjectivement,elle te plait.Alors?
merci de me répondre eh bien oui elle me plait mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes. Qu'est ce qu'elles jouent avec (ballade, rock, blues,country ect...
mais je n'ai pas de problèmes particuliers simplement partager les avis merci
Pat
Hello Pat,