BACCHUS Duke Master Brown Oil

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 07, 04:09



Ces inscrustations... décidement... comprend pas comment ils font pour que ça soit aussi propre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ori
    le 07 Sep 07, 07:35
ha la MIJ connection, laissez tombez vous y arriverez pas!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gébé
Très jolies guitares
(je vais pas trop regarder avant de succomber à nouveau à une crise d'achat compulsif
Guyanaju
Pakyie a écrit :
Jolis bébés... C'est un genre de finition qui me tenterait bien... Dommage que ce soit si foncé. mais malgré ça, ça charme bien l'oeil, cette affaire là


Il y a des modèles plus clairs (la finition naturelle par exemple est excellente)

sinon, avec le temps, ce brun foncé "lazuré" devrait s'estomper : on a vu sur le web des tofs de ce modèle qui était plus clair
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
une tof du process de fabriquation



Godsmack, c'est laquelle des 5 la tienne ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
pbxl
  • #22
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Sep 07, 10:28
fabh a écrit :



Ces inscrustations... décidement... comprend pas comment ils font pour que ça soit aussi propre..

désolé mais la guitare de ma femme a 350€ avec incrustation en nacre (eh oui) est aussi bien finie ..
c'est chez GIBSON qu'il y a une couille dans le paté .....
20th Century Boy
Pas que chez Gibson. Dans des grosses usines de fabriquation de guitares à la chaine il y a aussi de grande disparitée dans la construction des instruments.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Guyanaju
on se rend pas compte sur les tofs, mais les incristations de la bacchus sont bluffantes : on a beau passer le doigt ; à aucun endroit on ne sent la différence entre la touche et la nacre, aucun rebord, aucune aspérité... rien ! impressionant !
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
godsmack50
Guyanaju a écrit :
une tof du process de fabriquation



Godsmack, c'est laquelle des 5 la tienne ?


Ici c'est impossible a savoir laquel est la mienne , parcontre sur les photos que AKI m'a envoyé au debut au moment du debut de la fabrication là je reconnais tres bien la mienne ici , grace au veinega de la table .

ICI :



STONER - DOOM - SLUDGE
Guyanaju
quelques nouvelles tofs, sous différents éclairages et modes de prises de vue :



















ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
jugejackson
8O
C'est dommage que ces guitares soit si méconnues en France surtout avec les nouvelles finitions plus classiques des modèles 2008.
J'ai une Bacchus Universe, ça n'a rien à voir en terme de qualité de bois et de finition mais déjà je trouve ça bien fini pour la modique somme.
Weissy
Elles ont vraiment de la gueule ces guitares et doivent bien vieillir je pense avec le temps au niveau esthetique!!!
Weissy
Je connais pas du tout et le site fonctionne pas on dirait.

C'ets une guitare faite main a ce que je vois!
Ca coute combien une pelle pareille
Guyanaju
elles sont dans les 1500-1700 euro dans les quelques boutiques parisiennes qui les vendent je crois.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...