BACCHUS Duke Master Brown Oil

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
elles sont dans les 1500-1700 euro dans les quelques boutiques parisiennes qui les vendent je crois.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Weissy
Merci pour l'info!
Weissy
j'adore cette finition a la fois brute et tellement classe!
Guyanaju
Weissy a écrit :
j'adore cette finition a la fois brute et tellement classe!


c'est exactement cela et en plus super fini et ça sonne !
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
jugejackson
Weissy a écrit :
Je connais pas du tout et le site fonctionne pas on dirait.

C'ets une guitare faite main a ce que je vois!
Ca coute combien une pelle pareille

Tu peux en trouver pour moins cher que 1500€ sur ebay, selon les modèles entre 1100 et 1300€ ttc.
Je pense que je vais très prochainement faire partie du club !
Ca sera ma première MIJ neuve (d'habitude j'achète plus des pelles de 20ans).
tetsuo_fr
Ori ne les distribue plus pour les particuliers, en fait, mais c'est effectivement lui l'importateur
*********
Weissy
Elles sont vraiment magnifiques, je vais jeter un oeil sur ebay us.

Cette marque existe depuis combien de temps?
Tout est fabriqué au même endroit ou il y'a de la déléguation?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    ori
    le 18 Jul 08, 12:14
aucune délégation tout est fait au Japon.

C'est une usine d'une 20aine de Luthier qui travaillent "a l'ancienne" (pas de machines hypra sophisitiquées etc etc..)

Je pense que de tout ce que j'ai pu voir en terme de guitares, au niveau du rapport qualité prix c'est vraiment fantastique.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jugejackson
ori a écrit :
aucune délégation tout est fait au Japon.

C'est une usine d'une 20aine de Luthier qui travaillent "a l'ancienne" (pas de machines hypra sophisitiquées etc etc..)

Je pense que de tout ce que j'ai pu voir en terme de guitares, au niveau du rapport qualité prix c'est vraiment fantastique.


J'irai les féliciter en personne quand j'aurais le plaisir d'en avoir une. ^^
HEllo all,
oui c'est vraiment une chouette guitare. Ce qui est impressionnant je trouve c'est le sustain.
Je me suis laisse alle a un enregistrement le plus neutre possible de la bacchus duke standard pour juste avoir sa sonorite sans effet sans rien.
Donc: Bacchus -> Mackie Onyx (la mackie adapte l'impedance pour une guitare :-) )
http://media.putfile.com/Direc(...)ndard
Les 3 positions micro y sont, quelques arpeges tout betesimprovise a la va vite.
A ecouter sur des enceintes de monitoring si vous avez ...
J'essaierai a terme de faire quelques samples a travers un tonelab qd j'aurais un peu de temps
A +
jugejackson
kfighter1 a écrit :
HEllo all,
oui c'est vraiment une chouette guitare. Ce qui est impressionnant je trouve c'est le sustain.
Je me suis laisse alle a un enregistrement le plus neutre possible de la bacchus duke standard pour juste avoir sa sonorite sans effet sans rien.
Donc: Bacchus -> Mackie Onyx (la mackie adapte l'impedance pour une guitare :-) )
http://media.putfile.com/Direc(...)ndard
Les 3 positions micro y sont, quelques arpeges tout betesimprovise a la va vite.
A ecouter sur des enceintes de monitoring si vous avez ...
J'essaierai a terme de faire quelques samples a travers un tonelab qd j'aurais un peu de temps
A +

Ouais ça sonne terrible, vivement que j'ai la mienne !
jugejackson
Ahhh, j'ai reçu la mienne ce matin en "black oil" !!! Ca sonne toujours aussi terriblement que la dernière fois que je l'avais essayé à Paris !

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...