Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
J'ai de la grosse info... que vous avez dû avoir aussi si vous avez Facebook.

Stéphane va voir pour faire refaire des T-Master avec les mêmes caractéristiques que l'aquatimber. Il va faire une commande groupée pour essayer d'être à peu près dans les mêmes tarifs que les 3 qui sont déjà vendues.
Donc si il y a des amateurs pour cette guitare c'est le moment foncez car là pour le coup c'est inespéré

Et autre info, il y a eu des basses "Sakura" (1 seule en France et en Europe) qui ont été faites pour fêter la floraison des cerisiers. ET bien il va y avoir une version G-Studio qui va sortir.
Déjà que la basse me donnais envie d'investir mais là en version guitare ça devrait être magnifique !

Voici quelques photos de la basse "Sakura" pour vous donner une idée.
Sprint25
lililou2b a écrit :
Oui mais ce qui m'inquiète le plus pour le moment c'est mon niveau guitaristique, suis une double triple buse, donc pour l'instant cette gamme de guitare n'est pas a la portée de mes doigts. De telle guitare doivent être ,a mon sens, quelque peu honorée par le guitariste, sauf que moi pour le moment je suis plutôt dans la phase "tu vas voir ma grande comment je vais de déshonorée, tu vas prendre cher en fausseté!"
Les €€€$$$£££¥¥¥ arrivent plus vite que ma progression musicale


Sincèrement le niveau guitaristique, même faible, n'est pas une raison pour ne pas se faire plaisir.
Jouer sur une bonne guitare est nettement plus facile que sur une guitare d'entrée de gamme, et ça en devient beaucoup plus motivant.
J'ai eu la chance dès mes débuts de jouer sur du bon matériel et j'estime que ça a été un sacré coup de pouce.
GhjuGhju
Sprint25 a écrit :
lililou2b a écrit :
Oui mais ce qui m'inquiète le plus pour le moment c'est mon niveau guitaristique, suis une double triple buse, donc pour l'instant cette gamme de guitare n'est pas a la portée de mes doigts. De telle guitare doivent être ,a mon sens, quelque peu honorée par le guitariste, sauf que moi pour le moment je suis plutôt dans la phase "tu vas voir ma grande comment je vais de déshonorée, tu vas prendre cher en fausseté!"
Les €€€$$$£££¥¥¥ arrivent plus vite que ma progression musicale


Sincèrement le niveau guitaristique, même faible, n'est pas une raison pour ne pas se faire plaisir.
Jouer sur une bonne guitare est nettement plus facile que sur une guitare d'entrée de gamme, et ça en devient beaucoup plus motivant.
J'ai eu la chance dès mes débuts de jouer sur du bon matériel et j'estime que ça a été un sacré coup de pouce.


Je pense que ça été ma première erreur de débutant maintenant je vais assumer pendant un certain temps, mais des que je ressens une évolution satisfaisante et conséquente dans mon apprentissage je me ferais plaisir!!! Une motivation en plus, une petite carotte n'a jamais fait de mal au paysan.

Pour l'instant j'ai grand plaisir a regarder toutes ces belles guitares, et a vous regarder!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
Tu as vu ce que j'ai posté juste sur la page d'avant ?

Attention ça va te donner des envies d'achats incontrolables
GhjuGhju
Sprint25 a écrit :
Tu as vu ce que j'ai posté juste sur la page d'avant ?

Attention ça va te donner des envies d'achats incontrolables


Oui j'ai vu, et j'évite de trop m'y attarder justement!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
Attends je te tente encore alors avec un message "retourne voir la fin de la page 21... retourne voir la fin de la page 21..."
GhjuGhju


"Bacchus c'est tabou on en viendra tous a bout !!"

Je suis plus fort que ça (pas craquer, pas craquer, pas craquer...)
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
lililou2b a écrit :


"Bacchus c'est tabou on en viendra tous a bout !!"

Je suis plus fort que ça (pas craquer, pas craquer, pas craquer...)


Pourtant, je viens de voir une petite T–White aux alentours de 1300 €,
j'te dis pas !
Y aurait de quoi casser le petit cochon en porcelaine.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
J'ai de la grosse info... que vous avez dû avoir aussi si vous avez Facebook.

Stéphane va voir pour faire refaire des T-Master avec les mêmes caractéristiques que l'aquatimber. Il va faire une commande groupée pour essayer d'être à peu près dans les mêmes tarifs que les 3 qui sont déjà vendues.
Donc si il y a des amateurs pour cette guitare c'est le moment foncez car là pour le coup c'est inespéré

Et autre info, il y a eu des basses "Sakura" (1 seule en France et en Europe) qui ont été faites pour fêter la floraison des cerisiers. ET bien il va y avoir une version G-Studio qui va sortir.
Déjà que la basse me donnais envie d'investir mais là en version guitare ça devrait être magnifique !

Voici quelques photos de la basse "Sakura" pour vous donner une idée.



Oui, j'ai vu la Sakura 5 cordes ( passive ).
Je la regardais déjà dans mon jardin, la semaine passée quand mes cerisiers étaient en train de fleurir !
Je l'ai tellement regardée que je vais finir par l'user, euh, pardon la reliquer, c'est pourquoi je préfère changer de sujet .
Et puis déjà 2 excellentes cinq cordes à la maison...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
rapideyemove a écrit :
lililou2b a écrit :


"Bacchus c'est tabou on en viendra tous a bout !!"

Je suis plus fort que ça (pas craquer, pas craquer, pas craquer...)


Pourtant, je viens de voir une petite T–White aux alentours de 1300 €,
j'te dis pas !
Y aurait de quoi casser le petit cochon en porcelaine.


Chez moi c'est un porcelet et ça fait longtemps qu'il a été cassé-recollé, la il a un peu mal, je le preserve un peu on va attendre qu'il "grassisse" un pe .
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
rapideyemove a écrit :


Oui, j'ai vu la Sakura 5 cordes ( passive ).
Je la regardais déjà dans mon jardin, la semaine dernière quand les cerisiers étaient de fleurir !
Je l'ai tellement regardée que je vais finir par l'user, euh, pardon la reliquer, c'est pourquoi je préfère changer de sujet .
Et puis déjà 2 excellentes cinq cordes à la maison...


Sauf que là la vrai news c'est qu'il va y avoir une version G-Studio (type superstrat) de la Sakura donc ça ne fera pas concurrence à tes deux 5 cordes vu que ce sera une guitare ;-)
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
rapideyemove a écrit :


Oui, j'ai vu la Sakura 5 cordes ( passive ).
Je la regardais déjà dans mon jardin, la semaine passée quand mes cerisiers étaient en train de fleurir !
Je l'ai tellement regardée que je vais finir par l'user, euh, pardon la reliquer, c'est pourquoi je préfère changer de sujet .
Et puis déjà 2 excellentes cinq cordes à la maison...


Sauf que là la vrai news c'est qu'il va y avoir une version G-Studio (type superstrat) de la Sakura donc ça ne fera pas concurrence à tes deux 5 cordes vu que ce sera une guitare ;-)


Ça c'est pas gentil .

Et puis les Superstrat a priori c'est pas du tout ma tasse de thé...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GhjuGhju
Sprint ta signature darkside tribute te résumes bien sur ces dernières pages, tu es notre petit côté obscure du GAS !!! Tentateur va!!! Vade rétro Gasanas
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
Tiens j'ai recherché (un petit peu ) des infos pour voir s'il y avait de la double cut ( y a quelqu'un ici qui ne sera pas etonné )en P90 sur la gamme Handcraft, pas trouvé grand chose. Je verrais bien une DC black oil ou TV yellow oil

Par contre j'ai trouvé ça, apparemment un prototype ou exemplaire unique




C'est beau!!

Et puis j'ai trouvé ça qui semble être la global series

Bacchus BLP-SPDC



Et que j'ai également trouvé là

http://bacchusdo.com/product/b(...)h.htm

Voilà le fruit de mes recherches
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
lililou2b a écrit :
Sprint ta signature darkside tribute te résumes bien sur ces dernières pages, tu es notre petit côté obscure du GAS !!! Tentateur va!!! Vade rétro Gasanas


Tu sais vu tout ce qui passe comme belles guitares j'ai déjà du mal à réfréner mes propres pulsions... la seule chose qui arrive à me freiner c'est mon compte en banque.
Sinon il y a déjà 5 ou 6 modèles qui seraient chez moi

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...