BAS les masques....

performer55
Comme je l'ai déjà dit : marre de me faire insulter...

Pour mieux savoir à qui j'ai affaire concernant SHIN voir HOUSE OF STRINGS, j'ai relu in extenso ce post :

https://www.guitariste.com/for(...).html

avec d'autres.

SHIN est dans le bizness, dans la vente de guitares ESP hard-rock / TRhrash / metal.

Notez que je n'ai absolument rien contre les " vendeurs de guitares" qui affichent d'entrée la couleur. Ce n'est pas ici le cas...

Sur ce post, on y retrouve comme d'habitude son grand degré de tolérance avec pas mal d'autres personnes...(Insultes, menaces, etc...)

Je crois maintenant très fermement qu'il a transposé ses connaissances en matière de guitares électriques (connaissances très importantes), dans le domaine de l'acoustique, en rajoutant çà et là quelques infos sur des sites web (sans avoir testé leur conséquences quand à leur mise en application) ce qui pour moi explique maintenant, beaucoup, beaucoup de choses...

Donc, et çà n'engage que moi :

JE NE LUI ACCORDE PLUS AUCUN CREDIT, AUCUNE CONFIANCE.

Et ne répondrai d'ailleurs à aucun de ces posts à venir (qui n'en doutons pas seront encore entachés de provocation et d'insultes gratuites).

Point barre.

Paul
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 14 Août 2005, 21:01
J'ai pas trés bien compris à qui tu en veux ...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Août 2005, 21:10
pas tous compris non plus
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
lehamster
De toutes façons qui a jamais réussit à faire confiance à un vendeur de guitares hard??
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 14 Août 2005, 21:30
quel interet d'ouvrir un post pour ça on va pas se taper 130 pages d'un autre topic pour savoir qui a raison et en plus tu post pas dans la bonne rubrique
règle ça avec lui en MP si y'a un problème
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 14 Août 2005, 21:43
Hum, je sens que c'est une nouvelle enigme pour Joe La Frite ça...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Août 2005, 21:47
Allez hop ... on ferme ... si tu as un pb avec un gars sur le forum, soit tu vois avec lui soit tu vois avec un modo ... pas besoin d'un post sur tes pbs persos ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...