Bassiste or c'est de la merde

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
fenrir1 a écrit :
nautré125 a écrit :
fenrir1 a écrit :
Fallait oser

y'en as un qui as oser ya pas longtemps.

Comme ton prof de français, il a osé mais il a arrêté c'est ca ?

ta même pas vu que j'avais oublier un mot.
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
nautré125 a écrit :
fenrir1 a écrit :
nautré125 a écrit :
fenrir1 a écrit :
Fallait oser

Arf, j'ai vu ce qui m'a piqué les yeux en fait
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Y.Tim.C
nautré125 a écrit :
fenrir1 a écrit :
nautré125 a écrit :
fenrir1 a écrit :
Fallait oser

T'es vegetarien mais t'essaye d'arreter, c'est ca?

Et puis je flood pas je m'exprimeuuh!
bonjour :)
LeSedna
Satrianikiller a écrit :
Toujours pas fermé et le pire c'est qu'il ya 6 personnes qui ont voté!!!

Ou sont les modos!

Oui désolé en solidarité pour les bassistes je voulais voter oui et ayant vu que la seconde réponse est 'non' j'ai voté la première mais j'avais pas pensé qu'il était assez naze pour mettre deux fois la même réponse...

J'ai honte de moi je me suis fait avoir par ce blaireau !
marcelkenoby
C'est evident un bassiste dans un groupe ca sert a rien c'est pas comme si c'etait lui qui donnait tout la rythmique au morceau

A oui je suis bassiste
Bersërkîer
newbe a écrit :
oui alors je suis pour dire que de toute facon les bassistes sont des gens arrivent second la vie ...parce que après tout ...la guitare c'est mieux hein!!

va dire ça à Tony Levin comme ça il te defonce ta gueule , mais il faut de tout pour faire un monde même des gens cons comme toi ,t'as rien à foutre que de créer un compte et de sortir des topics pourris qui ne servent qu'à semer la zizanie.

Putin ,trouve toi une mouef , va vendre tes fringues, va pleurer sur ton sort dans les chiotes et arréte de faire le boulet , c'est un site pour s'améliorer ,pas pour dire des conneries , mais bon quand on est con on le reste.
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
putain il faut en tenir une sacré couche pour lancer un tel sondage...
Ben moi je suis batteur plus que gratteux...ben tu vois quand tu recois les basses t'as plus besoin de faire attention...Puisque tu as le soutien du bassiste...
D'autre part, c'est sur qu'un bassiste n'est pas indispensable mais alors dans ce cas là, je dirai pas mieux d'un guitariste ou même d'un batteur???
Punaise hier j'etais à montpellier y a vait un concert et y avait deux bassistes...Je peux te dire qu'ils n'étaient pas de trop...ils donnaient une partie du relief au son...ET tu vois ce groupe se passaot de gratteux....

C'est mal de mépriser les autres musiciens!!!

please les modos fait quelque chose!!!
Bersërkîer
Cheezmaster a écrit :
Non Newbe tu n'as rien compris .... C'est les guitaristes qui servent a rien ^^ De toute facon z'etes bon qu'a gratouiller comme des glands sur vos 6 cordes ( bah oui vous voulez toujours en faire plus -_-) Sans nous vous ne seraient rien

BASSISTE POWAA

On pari combien que c'est le même bléreau , y'a pas de modos pour fermer ce merdier..
Fluctua, copyright à moi
LeSedna a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Toujours pas fermé et le pire c'est qu'il ya 6 personnes qui ont voté!!!

Ou sont les modos!

Oui désolé en solidarité pour les bassistes je voulais voter oui et ayant vu que la seconde réponse est 'non' j'ai voté la première mais j'avais pas pensé qu'il était assez naze pour mettre deux fois la même réponse...

J'ai honte de moi je me suis fait avoir par ce blaireau !

:mdr: En lus il devrait etre ferme juste parce qu'on peut pas choisir entre 2 reponses, il nous impose un choix, j'appelle ca le communisme
Ca manque de jazz ici... standby...
raspoutine52
Norton Personnal Firewall a écrit :

Norton Personnal Firewall a détecté un boulet sur ce topic. Veuillez prendre les mesures suivantes :
_Fermer la fenêtre
_Clore le sujet
Attention, il se pourrait qu'il s'agisse également d'un troll. Si cela s'avérait exact, lancez le protocole de ban comme indiqué dans le manuel p.193

Je sais, c'est méchant, mais oser dire qu'un bassiste ça sert à rien...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
[quote="Satrianikiller"][quote="LeSedna"]
Satrianikiller a écrit :

:mdr: En lus il devrait etre ferme juste parce qu'on peut pas choisir entre 2 reponses, il nous impose un choix, j'appelle ca le communisme

bah pas moi j'appelle ça de la dictature
mais bon il faut être un minimum intelligent pour imposer la dictature à l'inverse de notre ami..
Enfin tout ceci n'est pas tout à fait vrai
Fluctua, copyright à moi
raspoutine52 a écrit :

Norton Personnal Firewall a détecté un boulet sur ce topic. Veuillez prendre les mesures suivantes :
_Fermer la fenêtre
_Clore le sujet
Attention, il se pourrait qu'il s'agisse également d'un troll. Si cela s'avérait exact, lancez le protocole de ban comme indiqué dans le manuel p.193

Moi aussi norton a reagit, il a dit qu'il avait jamais un vu une chose comme ca et qu'il devait contacter d'urgence le centre de Norton car ca a l'air d'etre serieux
Ca manque de jazz ici... standby...
nautré125
[quote="enjoy"][quote="Satrianikiller"]
LeSedna a écrit :
Satrianikiller a écrit :

bah pas moi j'appelle ça de la dictature
mais bon il faut être un minimum intelligent pour imposer la dictature à l'inverse de notre ami..
Enfin tout ceci n'est pas tout à fait vrai

oui parce que le communisme ce n'est pas du tout ça a la base. mais staline nous a montrer sa capacité a exploiter les idéo des autres pour construire sa propre dictature.

franchement heuresement que les bassistes existe car ils sont super important (même si certain groupes s'en passe cf tryo white stripes)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Allez, parlez plus, laissez le topic couler, merci.
raspoutine52
Satrianikiller a écrit :
raspoutine52 a écrit :

_Fermer la fenêtre
_Clore le sujet

Moi aussi norton a reagit, il a dit qu'il avait jamais un vu une chose comme ca et qu'il devait contacter d'urgence le centre de Norton car ca a l'air d'etre serieux

Faut carrément transmettre cà à la CIA, ils vont nous sortir que c'est un soviet venu d'ailleurs
Ralala y'en a qui feraient n'importe quoi pour devenir "Class utilisateur"
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...

En ce moment sur guitare électrique...