Bassiste recherche groupe

bonjour tout le monde je suis bassiste depuis plus de 2 ans et j' ai donc decidé de me lancer dans un groupe j' ai 22 ans et j' habite a oyonnax dans l' ain! mes influences: rammstein, manson,muse,superbus, system of a down, red hot, jet, eagles et j' en passe!

contactez moi sur mon mail
Haragon_
un bassiste qui cherche un groupe

d'habitude c l'inverse

tu vas pas rester lgtps sur le marché !

si tu mets une annonce dans un magasine ! tu vas recevoir 30 coup de fils par jour !!
Hey hey they like it !
oui mais dans ma region ca se bouscule pas
malmsteen
Haragon_ a écrit :

d'habitude c l'inverse

si tu mets une annonce dans un magasine ! tu vas recevoir 30 coup de fils par jour !!

j'imagine pas ques que ça doit être d'être batteur alors pour trouver un groupe (200 coups de téléfone par jour )
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Dommage que t'es pas sur Paris
brui2fon
salut
ben dommage, on est pas si loin que ça mais kan meme a mon avis ç afait beaucoup
je repete sur bourgoin avec mon batteur, pour un projet rock fusion, mélange de gros son , de rythmiques patator et de tous les ingrédients du genre reggae dub funk electro big beat et j'en passe
Haragon_
malmsteen a écrit :
Haragon_ a écrit :

d'habitude c l'inverse

j'imagine pas ques que ça doit être d'être batteur alors pour trouver un groupe (200 coups de téléfone par jour )

c clair !! en plus, si il chante !! c laisse tomber! obliger de changer de numéro après !
Hey hey they like it !
Pitaroh
  • Publié par
    Pitaroh
    le
va falloir que jme mette a la basse lol...
Billy Haze
hé, dsl, j'te prendrai bien dans mon groupe mais chu a québec, mais tu peux t'essayé dans la rubrique pour groupe (ou les autres rubrique qui sont dans le bas de la des forum, t'aurais peut-être +de chance
Always Root For The Underdog
banane_masquee
angel_01 a écrit :
bonjour tout le monde je suis bassiste depuis plus de 2 ans et j' ai donc decidé de me lancer dans un groupe j' ai 22 ans et j' habite a oyonnax dans l' ain! mes influences: rammstein, manson,muse,superbus, system of a down, red hot, jet, eagles et j' en passe!

contactez moi sur mon mail

Tu te déplacerais pas en Belgique par hasard
bon je vais mettre mon annonce dans tout les forums! lool oula belgique ca fait combien?? 8h de route??
Invité
Haragon_ a écrit :
malmsteen a écrit :
Haragon_ a écrit :

d'habitude c l'inverse

c clair !! en plus, si il chante !! c laisse tomber! obliger de changer de numéro après !

tu crosi que j'arriverai à faire illusion avec une BAR planqué sous mon pull ?
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Salut je suis guitariste du groupe Resilience

nous cherchons un bassiste, si ca t'interesse...

www.resilience.fr.fm

En ce moment sur guitare électrique...