sur un autre forum quelqu'un a marquer ceci :
Citation:
J'ai pu les essayer, lors d'un festival musical à Nanterre fin 2003 (musicabrac, si ma mémoire est bonne), un importateur etait venu présenter et faire essayer quelques modèles du luthier....
Premiere chose qui choque, le poids, surtout pour la gratte, elle est plutot lourde, voire très lourde.... Pourtant la guitare est completement creuse !!! Le manche, le corde, la tete, tout est creux... Une fois branchée, l'engin sonne, mais de façon très inhabituelle, très metallique, très précis, accentuant la froideur des EMGs...
La basse quand a elle, est simplement monstreuse !!! Une petite innovation, des frettes jusqu'a la 34 e case, sur les cordes de SI et de MI, et une frette spéciale slap remontée en hauteur, destinée a étre frappée par le pouce pour une meilleure attaque... bref, un ovni...
Le son, est à tomber, un préampli de malade avec pas moins de 7 potards, tout y passe, envelope filter, contour, bass boost et eq 4 bandes !!! Sur un ampeg standard, c'est du pur bonheur, tout mes plans basses passent sans aucun pb....
J'ai longuement essayé 2 basses et une gratte Basslab a cette occasion, donc si vous voulez + de details, pas de soucis...Mais en bref, j'ai beaucoup plus été convaincu par la basse que par la gratte basslab...
@+
VTM.