Basslab

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pas mal niveau look... perso j'en achèterais pas une... mais bon... elles ont plus l'air de jouets que de guitares...
Bastlanding
le prix tourne autour des 2500$ donc je pense pas que ce soit un jouet.
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
8O

Au moins, esthetiquement, elles petent pas mal!
MetallicAss
C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Je kiffe ! c'est énorme .... s'ils font pareil en basses je vend mes cheveux pour m'en acheter une !!!!!!
MetallicAss
Mwouais, en fait les basses sont à chier partout !!! c'est naze !
... Bon ben je garde mes cheveux

Bastlanding
sur un autre forum quelqu'un a marquer ceci :
Citation:
J'ai pu les essayer, lors d'un festival musical à Nanterre fin 2003 (musicabrac, si ma mémoire est bonne), un importateur etait venu présenter et faire essayer quelques modèles du luthier....

Premiere chose qui choque, le poids, surtout pour la gratte, elle est plutot lourde, voire très lourde.... Pourtant la guitare est completement creuse !!! Le manche, le corde, la tete, tout est creux... Une fois branchée, l'engin sonne, mais de façon très inhabituelle, très metallique, très précis, accentuant la froideur des EMGs...

La basse quand a elle, est simplement monstreuse !!! Une petite innovation, des frettes jusqu'a la 34 e case, sur les cordes de SI et de MI, et une frette spéciale slap remontée en hauteur, destinée a étre frappée par le pouce pour une meilleure attaque... bref, un ovni...
Le son, est à tomber, un préampli de malade avec pas moins de 7 potards, tout y passe, envelope filter, contour, bass boost et eq 4 bandes !!! Sur un ampeg standard, c'est du pur bonheur, tout mes plans basses passent sans aucun pb....

J'ai longuement essayé 2 basses et une gratte Basslab a cette occasion, donc si vous voulez + de details, pas de soucis...Mais en bref, j'ai beaucoup plus été convaincu par la basse que par la gratte basslab...

@+
VTM.
Nameless
Ba disons que c'est vraiment très moche!!...
Bastlanding
la lutherie est un matériel composite à base de carbone et de polymères. Dans le cas des Basslab, le corps semble entièrement en fibres de carbone agencées en fonction de la résonnance attendue. Au prix de la fibre de carbone, cela ne peut pas aboutir à un corps bon marché, sans compter l'amortissement de la recherche
MetallicAss
Citation:
La basse quand a elle, est simplement monstreuse !!! Une petite innovation, des frettes jusqu'a la 34 e case, sur les cordes de SI et de MI, et une frette spéciale slap remontée en hauteur, destinée a étre frappée par le pouce pour une meilleure attaque... bref, un ovni...
Le son, est à tomber, un préampli de malade avec pas moins de 7 potards, tout y passe, envelope filter, contour, bass boost et eq 4 bandes !!! Sur un ampeg standard, c'est du pur bonheur, tout mes plans basses passent sans aucun pb....

OK, Je vends des cheveux !!!!!!!!

2500 euros le tout (j'en ai beaucoup .... )
Bastlanding
par contre je connait pas l'importateur
Bastlanding
Alors metallicAss, t'en as acheté une depuis le temps ou tu as gardé tes cheveux ?
Tamaman
Et toi pwise2, tu te décides à en acheter une ?
? Basslab / Ibanez ?............
Merde au cul, les vagins d'abord !!!

Le site de mon groupe http://www.crashlanding.fr.st

En ce moment sur guitare électrique...