Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baton Rouge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny walker
Oui mais en fait le vendeur m'avait dit qu'elle était entièrement massive: table, fond et éclisse...
Juste la table, j'y crois, mais pas toute la guitare
Lomig29
Je viens de tomber sur ce sujet, depuis quelques jours je craque sur la GODIN 5th Avenue....Mais pas de bol, elle ne se fait pas en gaucher


Et là je vois la Slow MAT BB (c'est comme çà qu'elle s'appelle sur le site Reinhardt), je viens de leur envoyer mail (j'espère qu'ils votn comprendre mon message avec mon pauvre english ) pour savoir si ils font ce modèle en gaucher....On peut toujours rêver
Gaucher !!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    balou
    le 04 Dec 10, 17:41
Salut Lomig.
Aussi bien la Slow Mat que la 5th Avenue sont des guitares très simples à convertir en gaucher, principalement grâce à leur chevalet flottant. Il suffit de refaire le sillet et eventuellement refaire un pickguard si tu y tiens, et hop!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lomig29
C'est pas faux

J'en parlais dans le sujet 5th Avenue....Cà m'embête quand même de mettre un certain prix dans une gratte...Et après devoir encore la modifier pour pouvoir en jouer...

Maintenant j'hésiterais nettement moins sur une Baton rouge qui coûte presque 2 fois moins cher que la Godin...Mais la Godin, soit je la prends en gaucher direct (mais là c'est pas au programme ) soit je passe mon chemin...

Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette marque ???
Je suis allé sur des sites mais je pense que c'était en allemand...En gros j'ai rien compris
A la rigueur en anglais çà passe
Gaucher !!!
Lomig29
Lomig29 a écrit :
Je viens de tomber sur ce sujet, depuis quelques jours je craque sur la GODIN 5th Avenue....Mais pas de bol, elle ne se fait pas en gaucher


Et là je vois la Slow MAT BB (c'est comme çà qu'elle s'appelle sur le site Reinhardt), je viens de leur envoyer mail (j'espère qu'ils votn comprendre mon message avec mon pauvre english ) pour savoir si ils font ce modèle en gaucher....On peut toujours rêver


Réponse recue aujourd'hui

Sans surprise:

Citation:
Bonjour monsieur,

Merci pour votre mail et l'intérêt que vous apportez à nos instrument.
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir la Slow MAT BB en version gaucher.

Meilleures salutations,
Vanessa M****



Voilà, je m'en gourais
Gaucher !!!
Lomig29
Tiens, je suis en train de faire le tour des sujets dans lesquels j'ai posté, je vais donc donner de mes nouvelles

Au final, peu de temps après mon premier message, je suis tombé sur une occaz de Godin 5th Avenue, passée en gaucher. Je l'ai touché pour moins chère qu'une Baton rouge en raison de quelques travaux à faire dessus...
Depuis le début de l'année je suis donc en love avec ce type de gratte

Tellement que depuis quelques jours j'ai enfin réussi à me dégotter la vraie...Gibson ES 125 T
Gaucher !!!
hollowbody
j'ai pas voulu réouvrir un sujet... du coup je déterre!
Baton Rouge
Un avis sur ce fabricant?
les guitares sont superbes et pas trop chères, après quelle qualité?


Hippocampe10
J'ai repéré cette marque. Ils ont aussi des modèles à manches très larges, 46 voir 48mm au sillet. Je prendrais bien un modèle accessible pour emmener au travail pour jouer pour les patients. Étant en palliatif j'ai la chance d'avoir ce temps.
Pour la maison je prendrais bien une electro acoustique pan coupé.
Toine68
Hello,

Je ne connais pas bien mais ce que ce guitariste en sort a l'air plutôt convaincant, non ?

Hotblues
Baton rouge....les meilleurs ribbs de Montréal!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Strat-7
Je kiffe trop ce look : https://cutt.ly/FjdW6hs

C'est 1.000 balles par contre, et une version pan coupé à 900 (https://cutt.ly/pjdErmj).

Quelqu'un a essayé ? Je voudrais savoir comment ça sonne et avoir un avis sur la qualité de fabrication avant de faire les bornes pour aller essayer...
Hippocampe10
Je m'étais enfin décidé à commander le modèle ar11 avec le pan coupé et le manche de 48mm de largeur au sillet mais y a 8 à 11 semaines de delai, quid du reconfinement. Donc j'attends avant de commander.
Ça vous paraît démesuré les 48mm de largeur ?
Brdbelgium
J’ai l’impression que 48 c’est vraiment pour du finger picking, déja avec les 45 mm de ma guitare, le muting n’est pas simple pour du struming, 48 cela va être chaud.
Hippocampe10
Ok je vais me rabattre sur du 46 alors, moins de délai du coup. Merci.

En ce moment sur guitare électrique...