Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Sep 2014, 22:40
si tu veux en faire une CC10 faut te décider vite là
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
NUFAN a écrit :

En tout cas, je sais que ça déjà été dit mais j'aurais bien fait faire un beau burst sur cette belle table plain top...
opascal
NUFAN a écrit :
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :

En tout cas, je sais que ça déjà été dit mais j'aurais bien fait faire un beau burst sur cette belle table plain top...

Assez belle, mais rien d'exceptionnelle.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
je trouve que niveau rythme de travail "le bavaroi", se traine un peu..

je sais ps si les photos sont calibrée facon" trailer "avec une photos toutes les 2 ou 3 semaines, mais ca manque un peu d'action, imo

je veux bien que ca prenne du temps pour affiner un fromage et faire pousser des carrottes d'erable mais quand meme..

le suspense compris dans le pack, je me le ferai rembourser..
los lobotomys
le bavarois comme tu dis , il n' a certainement pas qu' une guitare a travailler!!!! de plus actuellement c 'est la phase la plus rapide.il y en a encore pour plusieurs mois de travail; pose du vernis , sechage, relicage, etc..
the red strat
De toutes manières, faire du bon travail prend du temps ; et là il ne fait pas de pub. C'est le job qu'il a fait sur les autres guitares qui fait sa pub, en quelques sortes. Donc il ne peut pas se permettre de faire un instrument un peu à la légère, avec les risques de perdre des clients (surtout au prix qu'il demande).

C'est certain, ça prend du temps, mais on aura la guitare X années, donc l'attente en vaut la peine....

PS : Voyez, on est bien revenu à la discussion sur la guitare elle-même
"Who says you need to buy a guitar ?"
opascal
Moi, j'aimerai bien que ça aille plus vite, mais je pense que ça va pas s'arranger avec les étapes à venir. Peinture, vernis, séchage, relicage .... ça va prendre du temps. Il m'a bien dit que certaines étapes seront très longues, d'ailleurs.

Après c'est sûr qu'enlever une petite carotte sur 3 jours c'est un rythme assez soft. Ceci dit il travaille sur plusieurs instrument en parallèle (on lui a déjà posé la question sur les forum US, il a mis une photos de 5 ou 6 LP en chantier) et puis c'est un artiste qui bosse à son rythme, qui profite peut-être de la douceur de vivre en bavière,tout ça...Je respecte. Il est sympa de me faire des photos à toutes les étapes, et en 1 mois il a quand même bien avancé. Ca prendra le temps qu'il faut, l'essentiel c'est que la guitare soit réussie
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
y en a bien qui attendent 6 mois une paire de PAF....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :

voir beaucoup plus avec certains artisans français.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
olivier064
Ou 9 mois un ampli
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
soorel a écrit :
NUFAN a écrit :

Ben la, y en a meme un qui a attendu 5 ans et 1 mois pour une pedale de delay....
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Tom Taylor a écrit :
soorel a écrit :
NUFAN a écrit :

Ben la, y en a meme un qui a attendu 5 ans et 1 mois pour une pedale de delay....

reste à espérer que ça en valait la peine. parce que la c'est carrément la foi qu'il faut avoir.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
on l'a prevenu du delay.. une pedale DIY je la monte en 3h en prenant mon temps.
mais bon travail ou pas.. meme avec 10 pelles allignées.. tu peux regrouper.. je sais pas comment il s'organise.
quand tu vois certains bricoleurs du dimanche (enfin pas des luthiers)du forum qui te font une lespaul replica en partant de rien ils avancent plus vite et c'est nickel..
quand t'a tout le matos et qu'on sais ce qu'on fait ca va plutot vite..
the red strat
Allez le lui dire, que vous vous organiseriez mieux si vous étiez à sa place...
"Who says you need to buy a guitar ?"
va dire ca aux ouvriers de gibson ou de tokai combien de chevalet, de manche ou de peinture une personne est capable de poser en 1h.

En ce moment sur guitare électrique...