Bc rich warlock (bronze) ou ibanez gsa60 ,?

Forum Ibanez
Forums
metallica04
bon voila encore une fois de plus j'hésiteeee! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire !! je c que c deux guitares ne sont pas faites pour le méme style de zic, mais je voudrai connaitre un peu votre avis, vous me conseiller koi entre une ibanez gsa60 et une bc rich warlock serie bronze, et par la méme occas, ca serai bien si vous pouviez me dire ce ke vaut la warock seri bronze, il parai kel craint en son clair, c vraix ???
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 22 Jan 04, 20:39
oui pake les Bc Rich sont très très orienter metal donc polyvalence zero
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Freaky Vai
MetAliK a écrit :
oui pake les Bc Rich sont très très orienter metal donc polyvalence zero


ca c'est clair, j ai rarement vu des gens jouer sur une BC rich jouer autre chose que du metal
Clad
  • #4
  • Publié par
    Clad
    le 22 Jan 04, 20:53
Prend l'iba ..voila quoi..
A part si t'es super metaleux , que tu pense à marilyn manson dès que tu te lève !!
Enfin voila quoi!!
++
J-S-G
  • #5
  • Publié par
    J-S-G
    le 22 Jan 04, 20:54
c un peu dommage quand même pcq on a pas tou le temps en permanance envie de jouer du metal... y se met en clair il a l'impression d'etre avec une disto moins puissante
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
michemouche
Atteontion tout de meme. comme j'ai déja dit dans un autre post, un pote a une gsa 60 et il faut se méfier de la qualité plus que douteuse: entrée jack qui ne tient plus, potards également...
michemouche
Atteontion tout de meme. comme j'ai déja dit dans un autre post, un pote a une gsa 60 et il faut se méfier de la qualité plus que douteuse: entrée jack qui ne tient plus, potards également...
sebrom24
j'ai eu une warlock bronze , elle arretait pas de se desaccorder , le manche on dirait qu'il est en caoutchou genre tu joue une note , tu penche ta gratte en avant ca fait un bend veridique !
prends plutot une rgx 420 s de chez yamaha pour 400€

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...