Beaux morceaux acoustiques

• Publié par
    lanoya
    le
He!! comment ne pas avoir pensé à Robben Ford avec"don't lose your faith in me???" Voilà encore un beau morceau de garçon!!!
Bon w-e à tous
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
conseil : édites ton titre pour la faute.... ça fait saigner les yeux...
.monstrum.
T'a bau dire ça je ne sais pas si il le fera
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le
+1 moi aussi ça m'écorche la rétine.
À moins qu'il n'ait voulu parler d'un bail sur chanson

Sinon bon week-end à toi aussi lanoya
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
  • Publié par
    Life
    le
Si tu veux faire des renouvellements de baux c'est ici que ça se passe
  • Publié par
    lanoya
    le
OH !!! J'avais oublié de vous répondre !!! Et oui effectivement de retour sur le forum je découvre que j'ai oublié de me relire. Je m'en excuse platement . Surtout prés de Gab 777 à qui je signale que éditer à l'impératif présent ne prend pas de s mais personne ne l'a souligné....
Mais ceci n'est pas un site littéraire....alors bonne musique à tous !!!
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Ta remarque est fort juste.

On te reproche en effet une faute d'orthographe et ce dans un Français pas tout à fait irréprochable.

Cependant la tienne fait vraiment mal aux yeux de par son énormité et je trouve, bien que cela n'engage que moi, que nous pondre cette remarque sans même se donner la peine de corriger le titre de ton post frise le foutage de gueule.

L'orthographe n'est bien évidemment pas le sujet de ce forum mais la bienséance aurait voulu une simple correction de ta part afin de clore cette aparthée et de reprendre la discussion dans son propos initial.
guiturbo
saulot a écrit :
L'orthographe n'est bien évidemment pas le sujet de ce forum mais la bienséance aurait voulu une simple correction de ta part afin de clore cette aparthée et de reprendre la discussion dans son propos initial.

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu , mais je crois qu'en aparté pique moins les yeux écrit comme ceci
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
M.Twirly
les baux de Provence c'est joli par contre l'acoustique je sais pas, doit y'avoir de la reverb avec tous ces rochers....

sinon euh j'ai quoi en stock de blagues ce matin...

un bail morceau ? des baux morceaux ?

aparthée c'est aparté en grec ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...