Belle mélodie composé par George harrison mais inconnu!!!!

cool117
Salut je m'adresse aux fans et connaisseurs de george harrison voir le lien
http://youtube.com/w/Guitar?v=(...)uitar
Merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Bruno b
cette video ( que j'adore ) a déjà été postée de nombreuses fois !
Il s'agit de "While my guitar gently weeps" de George Harrison.
Si tu aimes les beatles, Laurence Juber a fait un album de reprises où figure ce titre.
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R
Tranber
Et en meme temps, il le dit au debut dans la video
Beyssac
sammyseal a écrit :
while my guitar gently weeps

While ou when???J'ai un doute
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
Holydrag a écrit :
"While", pas de doutes a avoir

Tu as tout à fait raison
Je viens de vérifier
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
vehelpe
Bonjour,
C'est un ukulele, l'instrument ?
C'est quand même étonnant !
Ca donne presque envie de s'y mettre !
Mopolis
Salut elle est exellent cette zik!! Mais il a quoi aux doit on dirai des bottlenecks mais je n'en suis pas sur.

Sinon merci cool117 pour cette video
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
cool117
Tranber a écrit :
Et en meme temps, il le dit au debut dans la video


sorry mais avec le vent on entend rien
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
Mopolis a écrit :
Salut elle est exellent cette zik!! Mais il a quoi aux doit on dirai des bottlenecks mais je n'en suis pas sur.

Sinon merci cool117 pour cette video


de rien

Si vous avez des chansons dans le même genre vous pouvez faire pété sur le topic (de tous les niveaux !!! )
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
Note : le mec qui a fait une version accoustique est Jake Shimabukuro !!! ( une version est disponible sur edonkey)
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
jay5150
J'aime vraiment les arrangements de cette chanson.. Avec le ukulele je trouve vraiment que ça a une sonorité spéciale... J'adore..
cdmat76
cool117 a écrit :
Note : le mec qui a fait une version accoustique est Jake Shimabukuro !!! ( une version est disponible sur edonkey)


Non le premier mec à avoir fait une version acoustique, c'est .... Georges Harrison ... Au départ c'est une chanson jouée sur une gratte acoustique (magnifique version d'ailleurs), écoutable dans un des coffrets anthology (le 3 me semble-t-il). L'arrangement electrique plus connu de la version studio, avec Clapton à la slide, n'est venu qu'ensuite.
cool117
Ils sont foux ces japonais!! Mais sérieusement la version accoustique est de loin beaucoup plus belle que la version guitare éléctrique et tout de machin!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur guitare acoustique et électro...