Belle vidéo mais quel morceau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 20 Juin 2006, 14:45
' Arnu ™ a écrit :
vaya a écrit :
C'est pas lui qui joue, un pote m'a expliqué qu'il y a un site fait exprés pour jouer en play-bac sur cette song, enveillant à ce qu'il y ai quelques changements pour faire croire qu'on la joue vraiment...

N'importe quoi... il existe le BT, et on voit bien que les positions et gestes des fans collent avec le solo.
Elle est pas si compliquée...

Pour du "air guitar" ce serait parfait... mais ca ne l'est pas... rabaisser les gens, c'est pas malin.

Je sais qu'elle existe mais sur cette vidéo il paraît que c'est pas lui, et cette vidéo est connue il paraît pour être justement en play bac...
Moiaussi jte la joue en play bac et tu crois que jte la joue vraiment, c'est pas compliqué sa...
Tom Stöne
' Arnu ™ a écrit :
vaya a écrit :
C'est pas lui qui joue, un pote m'a expliqué qu'il y a un site fait exprés pour jouer en play-bac sur cette song, enveillant à ce qu'il y ai quelques changements pour faire croire qu'on la joue vraiment...

N'importe quoi... il existe le BT, et on voit bien que les positions et gestes des fans collent avec le solo.

Pour du "air guitar" ce serait parfait... mais ca ne l'est pas... rabaisser les gens, c'est pas malin.

Si il arrive à la jouer en playback il arrive a la jouer en vai je vois pas le probleme ... comme dis arnu elle est pas si compliquée que ca.
Par contre celle de Jerry C on dirait un playback des fois car on entend au son qu'il a changé de micro mais on le voit pas changer sur la vidéo sur un passage ...
FredEsp
Pas si compliquer que ca...ouais, ba c'est pas la plus simple que j'ai vu..
C'est pas du Malmsteen, mais c'est pas du Nirvana non plus.
Y a des passages qui ont l'air tendu, quand il fait le sweeping et qu'il passe en tapping..
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Tom Stone a écrit :
' Arnu ™ a écrit :
vaya a écrit :

Si il arrive à la jouer en playback il arrive a la jouer en vai je vois pas le probleme ... comme dis arnu elle est pas si compliquée que ca.
Par contre celle de Jerry C on dirait un playback des fois car on entend au son qu'il a changé de micro mais on le voit pas changer sur la vidéo sur un passage ...

J'arrive à la jouer en playbac et pourtant sa sonne pas tout le temps correctement quand je la joue "vraiment".
Bon le mieux c'est que mon pote me passe l'adresse du site...
Par contre s'il la joue vraiment là je retire tout ce que j'ai dit précédement, mais la 1ere fois que je l'ai écouté sa ma parrut bizard quand même:s
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
vaya a écrit :
Je sais qu'elle existe mais sur cette vidéo il paraît que c'est pas lui, et cette vidéo est connue il paraît pour être justement en play bac...
Moiaussi jte la joue en play bac et tu crois que jte la joue vraiment, c'est pas compliqué sa...

il a même mémorisé les pains dans le playback pour les simuler aussi, trop fort le gars décidément.

mais au fait, s'il est capable de faire semblant de la jouer, s'il est capable de simuler les pains, c'est peut être parqu'il a l'a joue au final, non ?

c'est fou comme certains se sentent obligé de rabaisser les autres guitaristes .
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
absou a écrit :
c'est fou comme certains se sentent obligé de rabaisser les autres guitaristes .

Oui et c'est lamentable... la jalousie n'a jamais tué personne. Moi j'admire le type qui joue sur la vidéo (un certain funtwo - il a un myspace ). Il a l'air plutôt jeune et il maitrise parfaitement ce morceau.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
absou a écrit :
il a même mémorisé les pains dans le playback pour les simuler aussi, trop fort le gars décidément.

Même les vibratos du début! Ce type est un champion
pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le
Honettement il joue bien ce Jerryc mais ca manque de toucher quelque fois quand meme
La steve vai attitude
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
pau83 a écrit :
Honettement il joue bien ce Jerryc mais ca manque de toucher quelque fois quand meme

J'trouve pas. J'ai trouvé une vidéo de lui reprenant I'm Alright de Zaza, et franchement j'ai beaucoup aimé, il l'interprète très bien.
quel massacre ces vidéos
pourquoi pas du shred sur du mozart tant qu'on y est... beurk
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
absou a écrit :
vaya a écrit :

mais au fait, s'il est capable de faire semblant de la jouer, s'il est capable de simuler les pains, c'est peut être parqu'il a l'a joue au final, non ?

Non je veux pas le rabaisser, au départ j'ai voté 5 étoiles et tout lol, parce que je me suis dit que s'il la joue vraiment c'est exelent!
Mais faudra que j'en reparle à celui qui m'en a parlé...
Par contre j'ai tjs pas compris le cout du feu vert...
DarKBeN
hoon a écrit :
c'est à chier.

Dans ce cas si c'est à chier t'as rien à foutre sur ce topic non ?
Doctor Robert
hoon a écrit :
quel massacre ces vidéos

+10000 j'aime pas du tout!

edit:
DarKBeN a écrit :
hoon a écrit :
c'est à chier.

Dans ce cas si c'est à chier t'as rien à foutre sur ce post non ?

si tu veux empecher les autres de s'exprimer c'est toi qui n'as rien a faire sur un forum
DarKBeN
Doctor Robert a écrit :
hoon a écrit :
quel massacre ces vidéos

edit:
DarKBeN a écrit :
hoon a écrit :
c'est à chier.

si tu veux empecher les autres de s'exprimer c'est toi qui n'as rien a faire sur un forum

Il a déjà posté un message que tu viens de citer.. bref il pense ce qu'il veut, et là il en reposte un en rajoutant une couche "c'est à chier"

Bref la tolérance apparement vous ne devez sûrement pas connaître..

Don't feed the troll.
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Doctor Robert a écrit :
hoon a écrit :
quel massacre ces vidéos

edit:
DarKBeN a écrit :
hoon a écrit :
c'est à chier.

Faut dire qu'écrire "c'est à chier" en plein milieu du topic alors qu'on a mis un message similaire 1 post plus haut...c'est pas trés constructif
Sinon moi j'aime beaucoup même si JerryC ne m'impression pas plus que sa (attention j'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent hein!)

En ce moment sur guitare électrique...