Belle vidéo mais quel morceau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
tonyoh a écrit :
Grostarpets a écrit :
Putain comme c'est nul ! déjà que j'aime pas le côté guitar hero, si en plus on vient massacrer une oeuvre majeure du classique....
Beurk

[/Chieur:ON] et moi j'adore la beue pourtant toi tu fais de ton petit rebelle avec un avatar avec des petites feuilles de canabis qui voltige et tu te pleins de l'honneur d'une oeuvre majeur du classique ^^[/Chieur:OFF] chacun son avis mais faut rester objectif

Tu peux dire que t'aime pas mais de la a dire que c'est massacrer...
c'est des commentaires dans le style qui "massacre" le forum

Oula, faut te calmer, ca t'arrive pas de dire que Laurie c'est nul ? ou que mireille matthieu c'est à chier ? Ben voilà, moi ca m'arrive, mais pas forcement pour les memes personnes que toi !

quant a mon avatar et au petit rebel, tu sais ce qu'il te dise ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
ouai j'sais pas coup de geule
en attendant on est pas sur le topic de Laurie ou Mireille matthieu...
poste ^^
FredEsp
Enorme le type sur le lien de Absou.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tout à fait, et personnellement bien que ma culture soit rock - metal teinté de shred, je suis plus en admiration devant cette version accoustique que devant la version rock de jerryC.
FredEsp
C'est vrai que je suis rester la bouche ouverte pendant 3 minutes.Trop fort le type.
Citation:
avec un avatar avec des petites feuilles de canabis qui voltige et tu te pleins de l'honneur d'une oeuvre majeur du classique

va faloir m'expliquer le rapport entre le canabis et le canon de Pachelbel
je trouve le truc en taping sur acoustique assez laid aussi mais déja plus intéressant et original que les autres massacres.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
absou a écrit :
pour ma part, je trouve que là, ça commence vraiment à chauffer:

http://youtube.com/watch?v=N9t(...)on%20

je vous laisse apprécié .

Effectivement, c'est assez remarquable!
killerman811
Mais pourquoi ca fini toujours pareil... ? c'est le 2eme ou 3eme post sur cette reprise et y en a toujours qui finissent par lacher JE CITE

"C'est une bouze !"
"C'est un massacre!"

Mais les cocos, qu'est ce qui vous permet de dire ca ?? rien que par maturité, vous devriez parler au moin subjectivement et dire "je trouve que ..." et non pas "c'est ..."

Moi je trouve que la version rock du "canon" n'est pas mal du tout, pourquoi?
rien que pour la technique du petit gratteux qui nous le fait la, ho c'est vrai il n'égale surement pas un compositeur tel que pachelbel et autres mozart et j'en passe...

Mais je ne suis pas capable de faire le quart de la moitié de ce qu'il nous fait (et la version acoustique je vous en parle pas lol) !

Mais par respect pour le guitariste et pour la technique employée, je ne me permettrais pas de dire " c'est trop nul !, c'est vraiment du gachi !"

Le petit mec il a peut etre bosser son morceau des mois et des mois pour arriver a jouer qq chose de potable, et au final, vs pouvez dire ce que vous voulez, techniquement ca en jette pas mal... (en tt cas pour moi, petit amateur) , mais je suis sur que bcp d'entre vous ne serais pas capable de faire pareil.

Bref, tt ca pour dire que vous devriez tolérer ce morceau ne serait ce que par respect pour le gars qui l'a joué , c'est sur, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais bon... soyez au moins respectueux quoi

ps: voila, ct le point de vue d'un tit gratteux amateur qui ne connais rien a la musique, néanmoins, cette reprise restera pour moi une belle reprise !
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Magnifique la version de Trace Bundy a l'accoustique

En ce moment sur guitare électrique...