Ben Harper

voila
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous penser de Ben Harper?
Quel musique vous fait vibrer?
voila
Guill@ume
...surement une star de passage
the Grudge
un artiste de passage????

moi ki suit à la base metal, je dois avouer ke ben harper m'a bluffé!

son dernier album en plus est superbe, varié, et bon, c du bonheur, parceke y di pas fuck fout le temps et ke son message est positif, ke ce sont de trop bon musicien....

ben harper est trop bon (bon, ptet pas autant ke led zep, ms bon...)
Cowboy From Hell

la section guitare est deja tres chargée, ça aurait plutot eu sa place dans groupe/artiste
TomKrouze
trop cool ce gars !

Dingue comme il joue sur ses genoux
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
nonoche200
Bein pour lui c'est pas dur, il a appris a jouer comme ca... Un copain m'a raconter que lui on l'a obligé de jouer avec la guitare levé, je m'explique.... le manch est tourné vers le plafond et il fou comme ben mais en plus dur....( bon c'est vrai je m'explique mal ).
Enfin, il joue mieux sur ses genoux que normalement....
TomKrouze
Il joue avec son bottleneck en plus, je trouve que ca tue tout lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 27 Fév 2004, 23:53
c'est vrai qu'il est trop bon ce gars, j'aime beaucoup sa musique. Sa change de l'univers musicale qui passe à la télé, enfin quelqu'un de bien qui passe à la télé (française surtout ^^)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
  • Publié par
    leslie
    le 28 Fév 2004, 00:24
[b]il est vraiment géniale; moi ki sui pa folle de reggae je le trouve super, ses chansons ne me lasse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarssipius
leslie a écrit :
[b]il est vraiment géniale; moi ki sui pa folle de reggae je le trouve super, ses chansons ne me lasse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps il y a 2 chanson reggae dans sa disco... Ses meilleurs morceaux sont quand même ceux qui lorgnent vers le gros son genre Ground on Down ou Temporary remedy (qui fait très led zep d'ailleurs il reprend souvent whole lotta love dans une version splendide au weissenborn... une version qui est )
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nonoche200
Puis c'est pas trop du reggae ce qu'il fait.....
TomKrouze
Waiting On An Angel, raah trop bien
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200

En ce moment sur guitare acoustique et électro...