Bend et Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Pareil floyd bloqué...passke ca soule de voir la moitié de l'energie que tu met dans le bend, partir dans les ressorts..
  • Publié par
    Deft
    le
J'viens d'acheter ma gratte electrique y'a quelques jours, et j'ai aussi remarqué qu'en faisant un bend sur je sais plus quelle chanson, ca faussait les autres notes, mais c'est pas fort fort genant....
Flyingbike
c'est super génant pour le solo de Hotel California (non on ne se moque aps je joue aussi du métal)
A plusieurs moments il fait faire un full bend sur une case et sonner une autre corde avant de débender (ça c'était pa voulu à la base). Relou
La solution c'est de compenser, mais c'est pas évident...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
C'est génant aussi sur l'intro de I'll be there for you (musique de Friends quoi...)

On joue la corde de La grave à vide et un bend 1 ton sur la 4ème case de la corde de si et normalement ca doit saturer un peu...

Je vais être obligé de faire ca avec une gratte avec floyd bloqué (parce que le blocage du floyd avec la paume je maitrise pas trop trop je dois avouer...

J'ai eu peur que ca vienne de ma gratte mais non en fait, je suis un peu rassuré

n'empêche plus ca va et plus je pense que le floyd, même quand il est excellent (lo-pro-edge dans mon cas), c'est un nid à emmerdes !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...