Bender "DISTORTOCASTER" !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2003, 11:38
Voilà ce qui arrive quand quelqu'un laisse sa Strat au Soleil durant tous l'été caniculaire 2003 !!!...Oui, c'est assez impressionnant j'en convient, mais cette guitare est tout à fait jouable et est fabriqué en United Kingdom...On en avais déjà parlé il y'a très longtemps sur le Forum Fender, mais je refais un post pour tout ceux qui ne connaisse pas, parce que ça vaut quand même le detour !!!
Cette guitare s'appelle "Bender Distocaster" ,voici + d'info (Attention, existe aussi en Telecaster & Precision Bass ) :
http://www.brianeastwoodguitars.co.uk/

Et pour + de photos de la Sonic Blue ci-dessus : Bender Distocaster
StratMatt
Ca a au moins le merite d'etre fun
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 18 Oct 2003, 12:01
C classe j'adore
agnesfred
très sympa ! de l'originalité comme ça .... c'est vraiment très bien !
par contre les plots ils sont bien en dessous des cordes ou ils sont un epu désaxés ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2003, 12:07
agnesfred a écrit :
par contre les plots ils sont bien en dessous des cordes ou ils sont un epu désaxés ?

Bah, ils ont l'air, en tous cas j'espère pour le luthier qui les fait, sinon il en vendrait aucune je pense.....Moi c'est la tête qui fait des vagues et le talon du manche qui me font triper !!!

Allez voir le site, il y'a une "Bison Burnt" assez marrante !!!
Wamself
  • Publié par
    Wamself
    le 18 Oct 2003, 14:13
bon allez, je met ma strato au four pour voir si j'arrive a ce résultat :mdr:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2003, 15:33
Elle existe en '57 Reissue Fiesta Red aussi (pour Stratmatt ) !!!

sushi_bar
c trop excellent ces formes!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2003, 15:41
J'me vois trop en "Live" avec ça entrain d'me rouler par terre et d'me prendre la corne du haut dans la tronche...dommage qu'elles soient rare.
sushi_bar
elles sont sortie pour la vente?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Invité
  • Invité
sushi_bar a écrit :

Non, c'est un luthier Anglais qui les fait selon tes caracteristiques...j'me ferai bien une Strat '59 LPB Anodized Guard...
StratMatt
Je sais plus qui a dis que les cordes etait pas au dessus des plots, c faux regarde de plus pres. C le manche qui s'elargie pour descendre en dessous, mais les cordes elles sont droites pas tordues !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 18 Oct 2003, 18:09
Ca serait pas lui qui a fait la Strat fondue sur la pochette de l'album "money and cigarettes" de Clapton?
StratMatt
Je pense pas non, par contre il a du s'en inspirer
Joe la fourchette
sushi_bar a écrit :

Moi faudrai me donner de l'argent pour ke j'accepte cette guitare ...
- A black heart will only find beauty in darkness -

En ce moment sur guitare...