Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Benjamin Paldacci Guitars - 2017

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Splendides guitares!!!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
benbenbenbenben
Et BIM! Je les reçois demain de chez mon vernisseur, ce sera le temps de coller les chevalets et toute la partie réglage et Sillets. Et décollage pour Santa Barbara!











"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
eriador
Magnifique boulot vraiment, quels bois et quelle précision d'éxécution !!!

Et j'adore ton design de tête de manche, c'est simple, très classe, ça renforce vraiment le coté " création artisanale et originale "

C'est souvent ce qui fait défaut aux guitares de luthiers.

Ken Parker avait fait fort, par contre James Tyler ne fut pas très inspiré je trouve
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
olivier064
Je te l'ai déjà dit ailleurs mais je persiste et signe , juste magnifique ! Beau boulot chef!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benbenbenbenben
Merci bien vous deux!

Oui j'aime beaucoup les design "taillés à la serpe", avec des courbes plutôt marquées, et les têtes de Ken Paker que je n'aimais pas il y a quelques années, et bien c'est le contraire maintenant. C'est mon design final et je suis plutôt content de l'avoir trouvé! J'ai d'énormes possibilités pour venir y mettre des inlays qui plus est, mais pour ces deux guitares (et les 3 autres qui sont encore sur le bench), je me la suis joué sobre au maximum
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
benbenbenbenben
Et me voilà revenu il y a 2 heures de Californie où s'est déroulé le festival SBAIC à Santa Barbara. J'ai profité du voyage pour aller visiter l'atelier de Rick Turner dans lequel travail mon bon ami Stephen Strahm, celui de Jeff Traugott, la Santa Cruz guitar company avec Richard Hoover qui m'a fait visiter, et enfin quelques jours chez Kathy Wingert.

Grosses nouvelles, je suis représenté par le magasin Dream Guitars en Caroline du Nord. Ils ont pris la OM Malaysian, bientôt une vidéo d'Al Pettaway qui la jouera, elle est arrivée Jeudi Matin au magasin.

Je pense qu'un des plus grands moments à été quand Tony McManus a joué la OM.

J'ai eu de très bons retours de la part de mes collègues et de musiciens, ça fou une patate pas possible. Tous ces efforts n'ont pas été vains.




Avec Paul Heumiller, le boss de dream Guitars



Tony McManus sur la OM en Malaysian



Craig D'andrea



Avec Ted Astrand



Avec Isaac Jang



Et probablement la visite du séjour...



Avec Richard Hoover



Et un beau petit déjeuner avec Kathy Wingert

Voilà, le retour à l'atelier est assez triste, mais j'ai de belles idées pour le futur!

Une très belle vidéo a été tournée dan la maison que l'on a loué avec des collègues, en duo sur la OM et la OO, c'était merveilleux. Je la posterais bientôt.
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
rapideyemove


Ah, Heumiller et Pettaway, et le Dream Guitars d'Asheville (le bled de la petite entreprise de Bob Moog, soit dit en passant)... c'est de là que mon OM Sergei De Jonge s'est envolée pour la France.

Les guitares de Jeff Traugott, à part l'aura qui les entoure et leurs prix (deux fois plus élevés que ceux de K.Wingert, au minimum, si je me souviens bien), je n'ai jamais eu l'occasion de mettre ni les doigts dessus ni les oreilles autour.
Alors, alors ?

Et vivement ta vidéo...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
benbenbenbenben
rapideyemove a écrit :


Ah, Heumiller et Pettaway, et le Dream Guitars d'Asheville (le bled de la petite entreprise de Bob Moog, soit dit en passant)... c'est de là que mon OM Sergei De Jonge s'est envolée pour la France.

Les guitares de Jeff Traugott, à part l'aura qui les entoure et leurs prix (deux fois plus élevés que ceux de K.Wingert, au minimum, si je me souviens bien), je n'ai jamais eu l'occasion de mettre ni les doigts dessus ni les oreilles autour.
Alors, alors ?

Et vivement ta vidéo...


J'ai joué les guitares de Jeff à Woodstock l'année dernière, dans le calme. Les meilleures guitares que j'ai pu jouer, ces instruments sont incroyables. C'est 25.000 en prix de base oui
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."

En ce moment sur guitare acoustique et électro...