Euh avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment fan de rock français, mais je sais quand même rester objectif même si j'écoute un groupe qui n'officie pas dans le même registre que le mien.
Je passe outre les défauts de prod' car je sais que c'est surtout une question de moyens.
Le chanteur, ben ma foi, ça va assez bien comparé à certains groupes connus du même genre, en tout cas si vous voulez vraiment sonner rock français ça va.
Je n'aime pas le son des grattes, peut-être est-ce simplement une question de gout, mais pour votre style musical je trouve que le son des grattes manque un peu de chaleur, les crunchs et sons clairs gagneraient à sonner un peu plus vintage (du moins sur un morceaux comme Sur Terre)...Je dis ça, mais je ne sais pas si elles sonnent de cette manière par choix de votre part ou par manque de moyens (prod' ,matos).
La véritable critique que je peux faire, c'est au niveau rythmique, je trouve les compos un peu trop linéaires et le batteur trop minimaliste. Voilà, je trouve que l'aspect rythmique gagnerait à être amélioré (ça manque de breaks et le batteur n'est pas assez présent).
sinon c'est sympa, bonne chance pour la suite
Edit: Il se peut que j'édite au fur et à mesure que j'écoute les morceaux
\m/~Rock'n'Roll~\m/