Besoin conseil Taylor electro-acoustique

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jbo
  • jbo
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    jbo
    le 08 Oct 08, 10:03
Citation:
Oui oui, je vois bien ce que tu veux dire: la défonce ovale, etc. Mais je me demandais si simplement je ne pouvais pas "ajouter" une prise jack plus bas sous l'éclisse. Il me semble qu'elle est fournie avec le système LrBagg, ainsi que ce qu'il faut pour recevoir de la pile.
Et qui sait, peut-être qu'un mix des deux systèmes dans une sono pourrait être un jour intéressant pour jouer d'autres styles? non?


Si tout est posible mais se retrouver avec deux systeme dans la caisse c'est pas très joyeux selon moi. ça reste une guitare acoustique à la base ne l'oublions pas... et pas une gratte de merde de surcrout. le systeme d'amplification doit se faire le plus discret possible.

Pour le Jack non c'est pas possible car il n'y a plus de bloc talon en acajou plus bas pour renforcer ! tu vas fixer ton jack sur une eclisse qui fait 2mm et tu vas tout exploser à la moindre tension sur la trise jack.

Je pense que tu devrais aller voir un luthier pour la modif. Tu n'es plus à 300€ près sur une gratte à 2700€!

Aller Good Luck

Julien B
Taylor 914c + b-band A2.2

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...