Besoin d'aide dans un choix

• Publié par
    seb62
    le
Bonjour à tous , je suis débutant je m'appel Seb et il y a quelques temps , j'ai fais l'aquisition d'une guitare très bas de gamme , j'adore cette instrument qu'est la guitare et j'aimerai me racheter une guitare folk mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner à savoir que pour le moment je ne veux pas trop investir et mon choix se tourne vers plusieurs marque et modèle , mais j'ai beaucoup de mal à me décider alors je vous demande un peu d'aide .
Voici donc les modèles vers lesquels je me porte:
IBANEZ V70

YAMAHA F310

CORT E70

TAKAMINE G320

merci d'avance
Amidala
  • Publié par
    Amidala
    le
Salut l'ami !

Bienvenue dans le monde de la guitare, notre passion commune, et dans celui, non moins communautaire, de notre cher Forum...

Mais, dans la grande famille guitaristique, là, tu es en section classique (cordes nylon) et tu risques de ne recevoir aucune réponse...

Edite ton message et poste-le en section acoustique, tu verras, tu auras plein de réponses compétentes...

Cordialement,
Amidala
  • Publié par
    seb62
    le
Merci amidala
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Salut Seb, bienvenue (:
Moi j'ai la Ibanez V70 que tu as cité, je la trouve très bien.
Mais je suis débutant, je n'est pas trop de recule, mais on dit du biens des Corts. Celles que tu as montré se valent, mais essaie d'essayer.
Salut ami du pas de calais,

On dit du bien du modèle cort, moi perso je me suis acheté une yam, j'en suis content ...
Juan Jose
La takamine , j'avant cette model et elle sonne tres correcte ...
  • Publié par
    seb62
    le
Personne d'autre pour me guider un peu ?
  • Publié par
    Gouga
    le
Salut , le mieux c'est d'essayer.Ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre. Il faut que tu te sentes à l'aise en jouant et que le son te plaise.Sur les marques citées à prix comparable tu as une qualité équivalente.
Juan Jose
mais la Yamaha sonne mieux
  • Publié par
    seb62
    le
En fait le probleme c'est que je viens de commencer , ça dois faire à peine un mois que je m'y suis mis ,donc j'ai beaucoup de mal à évaluer l'aisance à avoir avec une guitare c'est pour cela que je demande l'avis de personne confirmé en tout cas si il y en a qui on tester c'est différentes grattes , je suis preneur sur vos avis.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...