Tin...tin...tin....c'est encore moi (rires). Je suis sur un max de posts aujourd'hui, mais parole je ne trolle pas. bref je ramène ma grande goulle proverbiale, car il se trouve que je possède la folk fender cdo (déclinée chez moi en couleur ambre). J'ai d'ailleurs posté un avis dessus (voir mon onglet matériel). C'est une très bonne petite guitare folk avec un son carrément sympa. En revanche il a fallut pour moi changer les cordes d'origine, car le tirant était méchant. Je suis passé à du médium et depuis les barrés c'est du beurre mou. Pour ma part l'action de ma belle est basse (c'est à dire que les cordes sont rapprochées du manche) et malgré tout ça ne frise pas. Pour ce qui est de la brancher sur un ampli bah.....à la base que niet du tout, car c'est une folk (donc un morceau de bois, des mécaniques, un chevalet et des cordes) et pas une électro-accoustique mais il y a toujours moyen de rajouter un micro d'appoint dessus. Est ce que j'en suis content ? Bien sur, c'est une bonne pelle tout ce qu'il y a de plus honnète, alors c'est sur que c'est pas du Seagull (la mienne est chinoise de fabrication) ou du Gibson, mais soyons raisonnables, à ce prix, elle excelle. pour la Squier Bullett, c'est une bonne entrée de gammes pour Squier. Le manche est très sympa, pour ce qui est des micros je passe mon tour je ne l'ai pas jouée branchée. En revanche une électrique te permet de jouer avec un casque si tu la branches sur un combo transistor. A méditer pour la paix avec d'éventuels voisins.
Gratteux addict...qui s'assume!