captainkill a écrit :
[...]j'ai un ampli marshall série MG 30 Watt ça peut aller?
j'avais vu la IC700 mais elle avait l'air beaucoup moins polyvalente d'aprés pas mal d'avis
[...]
Erf, à ta place je changerais en priorité d'ampli. C'est vrai que ça a tendance à devenir un refrain sur le forum, mais la série MG chez Marshall...
Pour ma part, j'ai essayé un MG15CDR et un MG15DFX, et c'était pas vraiment en rapport avec le prix, sans compter la disto plus que douteuse.
Surtout si tu as un budget de 600€, tu peux avoir de très bons amplis, bien meilleurs que les MG, sans forcément utiliser tout ce budget.
Parce que si l'ampli fait sonner une ICT700 comme une Gio, ben tu seras bien dégoûté d'avoir foutu 600€ dans une belle gratte !
L'ICT700 devrait être moins polyvalente que l'IC400, mais de là à dire qu'elle l'est beaucoup moins... avec un bon réglage d'ampli, elle est capable de tout, comme pas mal de grattes d'ailleurs. L'ICT700
fait surtout métal
dans son esthétique : tête reverse, inlays "dents de requin", manche traversant
(ouais c'est pas qu'esthétique un manche)...
Dans l'idéal, il faudrait que tu essaies les 2 sur un ampli qui sonne pas trop mal, mais sinon, tu peux te faire une idée de comment sonne une ICT700
(caractéristiques très proches de la VBT700) chez Judge Fredd, sample en bas de page.
captainkill a écrit :
Milenko la guitare que tu as mis en lien est d'occas' ou neuve?
Elle est neuve, livrée dans son flightcase
.
Tu trouveras
la même sur Thomann.de, la disponibilité en plus, et les frais de port offerts !!! Elle est pas belle la vie ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !