lostever a écrit :
T'es severe avec Blur qd même !
Tu trouves ? Attention, je ne dénigre pas, hein, je dis juste qu'à mon sens, ils ne sont pas
"hyper médiatisés", et il faut entendre, ici, en France.
De nos jours, en France, on entend pratiquement pas parler d'eux, sauf ceux, dont je suis, qui vont au devant de l'info les concernant, pourtant ils viennent de sortir un album. Ok, de l'autre côté de la Manche, c'est surement pas la même chose.
Dans la même veine, Paul Weller, que j'adore, n'est pas non plus hyper médiatisé, ici on entend jamais parler de lui, ni sur les grandes ondes, alors qu'il était en France il y a mois, qu'il sort un album dans une semaine, et qu'en Angleterre, c'est une star.
Je suis allé le voir le 8 avril, et sur la route du retour, j'ai écouté "Les Nocturnes" de Georges Lang, ben, pas un mot sur Paul Weller, alors qu'en 2012, au retour du concert de Tom Petty, il avait fait une spéciale Tom Petty.
A contrario, Oasis, séparés depuis 6 ans, lorsque
"Definitely Maybe" a été réédité l'année dernière, on avait des spots de pub à la télé, des affiches à la Fnac, chez Leclerc..., et il n'est pas rare d'entendre Wonderwall à la radio, même sur France Inter... c'est dans ce sens que je considère qu'un groupe est médiatisé ou non, même après une séparation, on entend encore parler d'eux.