OULA vous m'enbrouillez!!! Pourquoi la yam elle est pa bien?? moi ca me parait un bon rapport qualité prix mais DITES MOI JUSTE si c'est bien la je ne sais plus ou j'en suis!
houlla
YAM pacifica112 tres bien pour commencer la gratte tres polyvalente te permettra de choisir apres une bonne gratte qui correspond a ton style de musique
pour l'ampli sur le forum il parle beaucoup du cube15
mais le peavy ça va
les guitares de débutant sont limites des fois !!!
mais là yam et bien sinon y'a certaine cort ou autres mais bon ... apparement les reviews et les témoignages confirme que cette guitare est de trés bon rapport qualité/prix
ok thor l'ampli peavy il est dans un pack avec la guitare donc je peux pas en choisir un autre! en tout cas je trouve ce pack très interessant vu ce que tu m'a di! merci merci et encore merci!
j'ai eu le Rage pendant longtemps. tres bon ampli pour débuter, avec le Cube de chez roland aussi. mais le prix du pack est imbattable, tu peux foncer tete baissée, c'est du tout bon ! même la pacifica.
Ben merci a toi aussi c'est cool parceque j'y connais pas grand chose et j'avais vraiment besoin de conseils! vous m'avez fait choisir alors c'est parfait!! @bientot tout le mooonde!