Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare! merci!

Bonjour tout les guitaristes je me presente je m'appelle guillaume et j'ai l'intention de m'acheter une guitare electrique pr mon anniversaire... j'ai fait 10ans de guitare classique et j'ai besoin de conseils!!
J'ai vu une offre sur internet qui me propose une Yamaha Pacifica avec un ampli 15 Watt Peavey Rage... le tout a un peu moins de 300€
Je vous remercie tous d'avance pour me dire si vous pensez que le pack est efficace et si c'est une bonne chose pour démarrer!!!

Merci a tous @bientot
Tofgangxxl
Blast666 a écrit :
Bonjour tout les guitaristes je me presente je m'appelle guillaume et j'ai l'intention de m'acheter une guitare electrique pr mon anniversaire... j'ai fait 10ans de guitare classique et j'ai besoin de conseils!!
J'ai vu une offre sur internet qui me propose une Yamaha Pacifica avec un ampli 15 Watt Peavey Rage... le tout a un peu moins de 300€
Je vous remercie tous d'avance pour me dire si vous pensez que le pack est efficace et si c'est une bonne chose pour démarrer!!!

Merci a tous @bientot

si tu es passé par le conservatoire et tout le fourbi .... achete plutôt une gibson/fender/ibanez dans les 800 à 1000 voir plus si tu as l'argent avec un bon ampli Peaey ou marschall le mieux est que tu décrives ce que tu veux jouer
Euh oui mais j'ai fais que de la classique et j'aimerais d'abord m'acheter une guitare pas cher pour commencer parceque je n'ai pa plus de 300€ a dépenser en se moment... mais je voudrais savoir juste si vous pensez que ce pack la peut etre bien pour debuter et s'entrainer chez soit... jouer avec les copains... en tout cas merci pour ta reponse tofgangxxl!!!
Thor.59
  • Publié par
    Thor.59
    le
une YAM pacifica112 a de tres bonne critique tres polyvalente... bon gratte pour debuter
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Merci thor je pense que jvais me l'acheter pour debuter! et es-ce que vous pensez que la yam 112 correspond bien a un ampli Peavey Rage?? c'est ma derniere question!!
Tofgangxxl
EDIT :

àprés dix de gratte classique .... on est plus débutant

bref !!!
Thor.59
  • Publié par
    Thor.59
    le
tofgangxxl a écrit :
10 ans de gratte classique ... je pense pas qu'il soit débutant ... et une yamaha il va la regretter au bout de deux mois

c'est peut etre pas un debutant!!! mais il a un budget limité et est ce que ça va lui plaire??? ça serait dommage de mettre + de 1000€ dans du matos pour commencer!!!
Oui bon peu etre que je suis plus un débutant MAIS je n'ai quand meme jamais fait de guitare electrique alors... j'essaye! mais aparement la Yam pacifica 112 elle es sympa et je crois bien debuter avec... Mais il me reste toujours le probleme de l'ampli... qqun peut m'aider svp?!
Tofgangxxl
Thor.59 a écrit :
tofgangxxl a écrit :
10 ans de gratte classique ... je pense pas qu'il soit débutant ... et une yamaha il va la regretter au bout de deux mois

c'est peut etre pas un debutant!!! mais il a un budget limité et est ce que ça va lui plaire??? ça serait dommage de mettre + de 1000€ dans du matos pour commencer!!!

regarde au dessus j'ai pas tout lu dsl
Tofgangxxl
Blast666 a écrit :
Oui bon peu etre que je suis plus un débutant MAIS je n'ai quand meme jamais fait de guitare electrique alors... j'essaye! mais aparement la Yam pacifica 112 elle es sympa et je crois bien debuter avec... Mais il me reste toujours le probleme de l'ampli... qqun peut m'aider svp?!

il est bon le pack si t'as pas le budget
OULA vous m'enbrouillez!!! Pourquoi la yam elle est pa bien?? moi ca me parait un bon rapport qualité prix mais DITES MOI JUSTE si c'est bien la je ne sais plus ou j'en suis!
Thor.59
tofgangxxl a écrit :
Thor.59 a écrit :
tofgangxxl a écrit :

regarde au dessus j'ai pas tout lu dsl

pas de probleme
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cet ampli est très bon pour le prix.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Merci a vous tous qui avez pris la peine de me conseiller! c'est sur que je ne peux pas me permettre de trop dépenser... maximum 400€ et je n'ai rien trouver de mieu pour le moment que la yamaha alors je pense que ca va etre ma 1ere guitare!!!
Thor.59
Blast666 a écrit :
OULA vous m'enbrouillez!!! Pourquoi la yam elle est pa bien?? moi ca me parait un bon rapport qualité prix mais DITES MOI JUSTE si c'est bien la je ne sais plus ou j'en suis!

houlla
YAM pacifica112 tres bien pour commencer la gratte tres polyvalente te permettra de choisir apres une bonne gratte qui correspond a ton style de musique
pour l'ampli sur le forum il parle beaucoup du cube15
mais le peavy ça va

En ce moment sur guitare électrique...