Besoin d'aide rapidement

Bonjour, je possède 2 guitares électriques et je dédirerais maintenant avoir une acoustique. Mon vendeur me propose une Samick d-7. Quelqu'un conais ce modele et peut'il me donner de l,information sur cette guitare. C'est celle que j,ai préférée parmis celles que j,ai essayé et et est 250 euros. merci de m,aider
dégolas
Tournes-toi plutôt vers les yamaha, elles ont un meilleur rapport qualité prix.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
MusashiChan
archimage a écrit :
Bonjour, je possède 2 guitares électriques et je dédirerais maintenant avoir une acoustique. Mon vendeur me propose une Samick d-7. Quelqu'un conais ce modele et peut'il me donner de l,information sur cette guitare. C'est celle que j,ai préférée parmis celles que j,ai essayé et et est 250 euros. merci de m,aider

250e ca me parait cher mais je n'ai jamais entendu parler de cette gratte.
Regarde si la table est massive, la finition bonne et si elle te plait...
Bah la guitare a un "flame top" c,est a dire elle est pas fait de contreplaqué je me souvien plus du bois mais c'est de la qualité et elle sonait vraiment bien a coté des fender.
MusashiChan
euh flame top ca veut pas dire je crois qu'elle a une table massive...c'est plutot le vernis ca...enfin bref voila ce qu'on en dit : une marque pas connue ; un prix un peu elevé ; des yamaha ou cort tres bonnes dans ces prix...apres tu en fais ce que tu veux !
Ok, alors je vais allez magasiné pour d,autres modèles. P-e une Norman fait par godin. je vais continuer mes recherches merci beaucoup pour votre aide.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...