Besoin d'aide! URGENT! Dilem entre deux strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Le Graal est un exemplaire unique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didikill7
Bad Monkey a écrit :
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 24 Juil 2011, 18:11
Bad Monkey a écrit :

Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Flying Tiger
averyx a écrit :
eriador a écrit :
Moi je vais ajouter un petit paramètre en plus, revend la sg 2000, achète toi une tele warmoth avec un corps une pièce en frêne si tu trouve bien sur, manche idem mais en érable, monte de bon micros tele ( suhr - lollar - antiquity duncan .. au pire mais vraiment au pire les bare knuckle lol ) et va dans n'importe qu'elle boutique de france la comparé aux custom shop et autres reissue 52 fender, nash et après tu reviens sur le forum nous dire ce que tu en pense...

Par contre oublie la custom shop ( j'en ai eu, le jeu n'en vaut pas la chandelle ) et les suhr, pas mal du tous mais pas évident à revendre, parfois son relic est un peu trop ... fignolé à la hache.

En tous cas, un membre parlé du coté tribal et assez immersif de posséder un modèle custom shop, j'en ai eu, j'en reviens, vraiment vraiment trop devenu un argument commercial qui ne veux plus rien dire.

Bon choix en tous cas

Ps: la revente de la sg te laissera de l'argent par rapport au prix d'une warmoth ( guitare qu'on achète pour jouer par pour se faire du frique dessus par contre, on en perd souvent a la revente car il n'y a pas ecris fender sur la tête. )

Et les paramètres chez warmoth étant très divers et complets, tu va surement tomber sur une bonne combinaison de détails qui vont beaucoup te plaire.

Oui, je sais bien, mais le problème c'est que je change très souvent de matos... Donc le fait de trop perdre à la revente est un argument de poids pour moi...

J'ai rarement gardé une guitare plus d'un an, exépté ma R4... Celle ci, c'est vraiment le Graal... J'ai eu des dizaines et dizaines de guitares, et pas des mauvaises, mais la seule qui me fait vraiment vibrer c'est celle là... J'ai déjà essayé des autres R4 qui sonnaient "fades" à côté d'elle. Celle-ci, sauf gros soucis financier, je ne la vendrai jamais (parole d'alcoolique?).

Bref, je cherche une seconde guitare qui saura me faire cet effet...

bref que de blabla pour du matos qui de toute facon finira en section vente dans 3 mois.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 25 Juil 2011, 15:03
Flying Tiger a écrit :
averyx a écrit :
eriador a écrit :
Moi je vais ajouter un petit paramètre en plus, revend la sg 2000, achète toi une tele warmoth avec un corps une pièce en frêne si tu trouve bien sur, manche idem mais en érable, monte de bon micros tele ( suhr - lollar - antiquity duncan .. au pire mais vraiment au pire les bare knuckle lol ) et va dans n'importe qu'elle boutique de france la comparé aux custom shop et autres reissue 52 fender, nash et après tu reviens sur le forum nous dire ce que tu en pense...

Par contre oublie la custom shop ( j'en ai eu, le jeu n'en vaut pas la chandelle ) et les suhr, pas mal du tous mais pas évident à revendre, parfois son relic est un peu trop ... fignolé à la hache.

En tous cas, un membre parlé du coté tribal et assez immersif de posséder un modèle custom shop, j'en ai eu, j'en reviens, vraiment vraiment trop devenu un argument commercial qui ne veux plus rien dire.

Bon choix en tous cas

Ps: la revente de la sg te laissera de l'argent par rapport au prix d'une warmoth ( guitare qu'on achète pour jouer par pour se faire du frique dessus par contre, on en perd souvent a la revente car il n'y a pas ecris fender sur la tête. )

Et les paramètres chez warmoth étant très divers et complets, tu va surement tomber sur une bonne combinaison de détails qui vont beaucoup te plaire.

Oui, je sais bien, mais le problème c'est que je change très souvent de matos... Donc le fait de trop perdre à la revente est un argument de poids pour moi...

J'ai rarement gardé une guitare plus d'un an, exépté ma R4... Celle ci, c'est vraiment le Graal... J'ai eu des dizaines et dizaines de guitares, et pas des mauvaises, mais la seule qui me fait vraiment vibrer c'est celle là... J'ai déjà essayé des autres R4 qui sonnaient "fades" à côté d'elle. Celle-ci, sauf gros soucis financier, je ne la vendrai jamais (parole d'alcoolique?).

Bref, je cherche une seconde guitare qui saura me faire cet effet...

bref que de blabla pour du matos qui de toute facon finira en section vente dans 3 mois.

Tu as tout compris!

Sans rire, j'espère réellement trouvé une guitare qui ne finira pas comme les autres... En vente...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983

En ce moment sur guitare électrique et Fender...