averyx a écrit :
eriador a écrit :
Moi je vais ajouter un petit paramètre en plus, revend la sg 2000, achète toi une tele warmoth avec un corps une pièce en frêne si tu trouve bien sur, manche idem mais en érable, monte de bon micros tele ( suhr - lollar - antiquity duncan .. au pire mais vraiment au pire les bare knuckle lol ) et va dans n'importe qu'elle boutique de france la comparé aux custom shop et autres reissue 52 fender, nash et après tu reviens sur le forum nous dire ce que tu en pense...
Par contre oublie la custom shop ( j'en ai eu, le jeu n'en vaut pas la chandelle ) et les suhr, pas mal du tous mais pas évident à revendre, parfois son relic est un peu trop ... fignolé à la hache.
En tous cas, un membre parlé du coté tribal et assez immersif de posséder un modèle custom shop, j'en ai eu, j'en reviens, vraiment vraiment trop devenu un argument commercial qui ne veux plus rien dire.
Bon choix en tous cas
Ps: la revente de la sg te laissera de l'argent par rapport au prix d'une warmoth ( guitare qu'on achète pour jouer par pour se faire du frique dessus par contre, on en perd souvent a la revente car il n'y a pas ecris fender sur la tête. )
Et les paramètres chez warmoth étant très divers et complets, tu va surement tomber sur une bonne combinaison de détails qui vont beaucoup te plaire.
Oui, je sais bien, mais le problème c'est que je change très souvent de matos... Donc le fait de trop perdre à la revente est un argument de poids pour moi...
J'ai rarement gardé une guitare plus d'un an, exépté ma R4... Celle ci, c'est vraiment le Graal... J'ai eu des dizaines et dizaines de guitares, et pas des mauvaises, mais la seule qui me fait vraiment vibrer c'est celle là... J'ai déjà essayé des autres R4 qui sonnaient "fades" à côté d'elle. Celle-ci, sauf gros soucis financier, je ne la vendrai jamais (parole d'alcoolique?).
Bref, je cherche une seconde guitare qui saura me faire cet effet...
bref que de blabla pour du matos qui de toute facon finira en section vente dans 3 mois.