Besoin d'avis sur folk pas cher.

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonsoir,

Je joue de la gratte électrique depuis un petit bout de temps et je me suis décidé de me payer une petite accoustique pas cher. En me promenant sur ebay je suis tombé sur cette guitare (voir le lien plus bas), j'aurais aimé avoir vos impressions sur cette gratte, parait elle correcte? je ne cherche pas un son exceptionnel mais simplement un instru qui est juste et qui ne frise pas.
Merci d'avance pour vos précieux conseils:

Le lien: http://cgi.ebay.fr/1-Pack-Guit(...)wItem
jaomor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jaomor
    le
à ce prix là tu ne risques pas grand chose... mais peut-être qu'en mettant un petit peu plus tu auras quelque chose de plus reconnu ! Une petite Cort pas chère par exemple...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
et bien je crois que ca va etre raté pour pas que ca frise, c'est mon avis mais bon je pense pas etre loin de la vérité.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ok merci de vos conseils, je crois donc que le mieux c'est d'en trouver d'occase, ca me permettra d'avoir une gratte potable. je vais surveiller les epiphone et les corts sur ebay et Cie.

Merci encore
Mr_Iceman_59
avec ce genre de gratte, ce qui est le plus répendu c'est d'avoir la surprise quand tu reçoi la guitare, que dans les aigus ya 1cm entre la corde et les frets !!ce que est UN PEU dur pour jouer !!
cherche pas forcément d'occasion, tu pourra en trouver genre pour 100 euros qui seront bien !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur guitare acoustique et électro...