Besoin d'avis sur quelques V

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
perso pour le chavlet je verrai bien un SD SH4: il est très bon avec un gain pas énorme mais suffisant, mais avec des harmoniques qui sifflent comme c'est pas permit, perso je l'adore
Sinon, cheez DiMarzio ya le SuperDistortion et l etoneZone dont j'ai entendu du bien.... mais j'ai pas essayé.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah pour jouer du rock du style 70', je pense que le SH4 sera trop gras et trop puissant.

mais oué la dean est bien, mais les bas de gamme c'est pas tip top au niveau finition...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
NINE SQUEAL
CarbaminoHémoglobine a écrit :
mais oué la dean est bien, mais les bas de gamme c'est pas tip top au niveau finition...

D'où l'utilité de prendre la Hamer ... !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
je crois surtout que tu devrais essayer en main propre les modèles qui te branchent car c'est quand même important de sentir la guitare et de voir comment tu sens dessus, chacun ayant ses goûts propres certains préfèreront Dean, d'autres Epiphone, d'autres Hamer.
Tu es le seul à pouvoir choisir !
'scuse me while I kiss the sky
NINE SQUEAL
Tout à fait d'accord avec toi Toons !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
secret face
yep mais pour tester une Hamer faut se lever tot...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Oui, je vais plutot essayé d'abord, et si l'une des 4 me plait, je vois pas pourquoi je changerais les micros.
Squeal, ou as tu cheté ta Hamer ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CärbämïnöHémöglöbïne
raw a écrit :
yep mais pour tester une Hamer faut se lever tot...

09:SQUEAL a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit:

D'où l'utilité de prendre la Hamer ... !!!

Ca se voit que tu fais partir du Hamer user club

Après faut tester, c'est sur, mais la Hamer pour la trouver...héhé...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...